mardi 15 décembre 2020

☉︎ in 23° ♐︎


2.41 : Resh 23.51 ; Hd 0.11 -> 1.11 ; Hb 1.35 -> 2.35 (Stel, 21-24)

21. Then again the master shall speak as he will soft words, and with music and what else he will bring forward the Victim.

Commentaire : WLLM demande, quant à ce verset : < Master Al-aswad ? > et c'est une bonne question — L'étonnant est que Al-Hajar al-Aswad signifie "la pierre noire" qui, lorsqu'on est moi, renvoie, non à la Mecque, mais à Héliogabale.

J'ai toujours pensé que, de tous les systèmes religieux en sommeil, celui d'Héliogabale était un des seuls qui méritât vraiment d'être réveillé.


Ayons des empereurs-enfants orgiastes à mommy issues, enlevons des vestales et ne nous lassons pas de répéter le Shumulisme Essentiel :
Je suis pour le mariage gay, à condition que les deux filles soient canons.
22. Also he shall slay a young child upon the altar, and the blood shall cover the altar with perfume as of roses.

Commentaire : J'ai dit, l'annnée dernière, de ce Verset :
On sait que, dans les Livres Saints, le sacrifice humain est une métaphore et désigne, en réalité, une opération de Magie sexuelle — ce qui fit jadis ironiser Sir Aleister sur l'état d'aliénation d'une société qui admet que l'on tue des bébés, mais non que l'on parle de sexe.

Vous me direz qu'à l'ère d'internet, ce débat sonne un peu rétro, et vous aurez tort. Le sécateur de Hel a deux ciseaux, comme tous les sécateurs : un pour déviriliser (#MeToo), un pour faire avorter les mamans (#MerciSimone). N'oubliez pas : Thoughtcrime et Sexcrime vont, eux aussi, toujours de pair : Weinstein et Assange tombent au même moment, mais le stupide manichéisme Disney par lequel on vérole, depuis près d'un siècle, ces dieux innocents que sont les enfants (Disney ! Voilà le sacrifice à Moloch !) vous empêche de faire le lien.

"Nous abolirons l'orgasme", dit O'Brien.

Ce qui doit réjouir les mânes de Marcus Eli Ravage et navrer celles de George Orwell, c'est que ce programme "fasse aujourd'hui sens", comme écrit la propagande officielle dans son ignorance de la langue française.

Je veux dire : à peine internet donnait-il libre accès à toutes les formes de X, que surgissait un mouvement No Fap. Le plus antijuif de tous les sites "dissidents" publie désormais des "Sermons du Dimanche" ultra-puritains où le lecteur est exhorté, au nom de Jésus, à renoncer à la proximité des femmes et (comme dirait Marcus) il ne remarque même pas la contradiction.

J'écrivais en 2009 :

"Tout érotisme est contrerévolutionnaire. Ce qui caractérise la montée des [Troglodytes] au pouvoir, c'est la proscription de l'érotisme, et son confinement dans les recoins obscurs, honteux. Sauf quand il s'agit de faire du racolage démagogique. Mais les tronches de ces gens-là disent assez leur nature de remèdes contre l'amour... La vermine chrétienne a fait un "péché" de l'impulsion qui nous donne la vie, les communistes faisaient la chasse aux "vipères lubriques" (avec raison : il n' y aurait pas eu de mai 68 sans la fermeture des bordels en 46). L'homme blanc doit aujourd'hui choisir son destin : c'est Alexandre VI ou Savonarole. Il n'y a pas d'autre option. Personnellement, j'ai choisi. Et c'est pas Savonarole. La beauté, la joie, la liberté, qui sont les adjuvants nécessaires à l'érotisme, sont contraires à l'abrahamisme même : le seul vrai rempart contre Big Brother, c'est la Voile Rouge."

Enfin ! Rémunérer un service sexuel en France est, depuis, devenu illégal, comme, du reste, le fait de dépenser plus de mille euros en liquide : nous qui — donc — tenons, à juste titre, la sexualité pour le Sacrement Suprême, devons nous réjouir qu'engager une escort soit insurrectionnel : cela justifie le Langage chiffré des Livres Saints et mon érémitisme : qu'ai-je à faire, grands dieux ! d'un monde où il est plus risqué d'engager une fille pour la nuit que d'annoncer que ma religion prescrit le sacrifice de jeunes enfants ?
23. Then shall the master appear as He should appear — in His glory.

Commentaire : De ce Verset, le Maître Therion (qu'il soit béni et vénéré) dit très simplement : < erectio penis >, ce qui nous renvoie à un autre de nos textes indispensables :
Sir Richard Payne Knight, de sainte mémoire, a démontré jadis que toutes les religions du monde procèdent d’un culte phallique initial, qui n’a, dans son principe, rien d’agraire, ni de freudien – En voici la raison : les Initiés classent les conditions indispensables à l’existence humaine selon la traditionnelle nomenclature élémentaire – l’Esprit (i.e. la fusion des opposés, c'est-à-dire l’union sexuelle), la Terre (l’incarnation), l’Air (la respiration), l’Eau (question de survie immédiate) et le Feu (l’énergie contenue dans les divers types d’aliments). Tout cela est très logique. Mais, si le sexe est, évidemment, la condition première à l’existence, alors la toute première condition à l'existence est l’érection : la condition indispensable à la condition indispensable à la survie de l’espèce est que l’homme bande – Au commencement était la gaule. (On pourrait aisément en conclure à la phallocratie et au patriarcat, s'il ne fallait que quelqu'un suscitât la gaule en question – devons-nous en déduire qu'« au commencement était Michelle Rodriguez » ??? – mais je digresse.) Voilà pourquoi la seule constante absolue, dans les religions naturelles, est la vénération du phallus érigé, qui – des obélisques égyptiens aux menhirs celtes, en passant par les lingams de l’Inde – ne consiste pas à déifier les organes génitaux, mais à représenter l’origine des choses, i.e. le Divin, sous sa forme la plus primordiale – donc sa forme la plus pure – donc sa forme suprême. Par adaptation, les gens du peuple ont, partout et toujours, regardé le symbole ithyphallique comme le grand signe bénéfique – celui qui éloigne le malheur. Et, de même que les Italiens portent une corne priapique autour du cou pour chasser le mauvais œil, les Wotanistes portent le marteau de Thór (talisman dont chacun aura remarqué qu’on peut y voir autre chose qu’un marteau), afin de conjurer les forces hostiles à l’harmonie du monde, c'est-à-dire la menace de Ragnarök.
24. He shall stretch himself upon the altar, and awake it into life, and into death.

Commentaire : De ce Verset, le Maître Therion (qu'il soit béni et vénéré) dit très simplement : < begin act >, ce qui nous renvoie à la célèbre expérience médicale de 1998 e.v., qui avait démontré que la production d'endorphines (donc le bien-être) de l'homme croît à mesure que son excitation sexuelle augmente, puis s'écroule totalement au moment de la pénétration, pour augmenter tranquillement à nouveau, au cours de l'union proprement dite, jusqu'à la production maximum au moment de l'orgasme – Intéressant, puisque la Magie enseigne que la pénétration, durant l'acte d'amour, correspond, dans l'Initiation, à la Traversée de l'Abîme, donc à la néantisation de l'égo, mais aussi à Neptune, planète de la mer amère où l'âme erre (astrologiquement, des tuiles de trois étages) et au Cancer, signe bien nommé du bas de gamme humain, etc.