mercredi 23 décembre 2020

Divin vampire

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est aujourd'hui notre Boleskine Day is Canceled Party ! Le premier 23-décembre depuis 2015 e.v. où nous faisons bombance, le Highland Council ayant, grâce à DIEU, approuvé la reconstruction de la Kaaba !

Il convient de festoyer avec exceptionnellement d'énergie lorsqu'un jeûne est supprimé, comme il est écrit : < darkness and terror shall turn to light and joy > (Tzaddi, 17), et nous faisons le nécessaire.

Amis chers, la Lecture de ce jour est Liber Stella Rubeae, versets 49 à 52.

49. For I am a mighty vampire, and my children shall suck up the wine of the earth which is blood.

Commentaire : Principe de base du 6 central — le Soleil est à l'ensemble ce que le Roi est au détail et DIEU au tout — que le Livre de la Loi nomme < the word Heru-ra-ha, called Hoor-pa-kraat and Ra-Hoor-Khut > (AL 3, 35) ou, selon ma formule inlassable :
Quand je vous dis que, si DIEU est, extérieurement, un autocrate revanchard et paranoïaque, c'est parce qu'Il est, intérieurement, un nourrisson dumb, tout s'éclaire. C'est pourquoi Heru-ra-ha est le soleil...
Dans le Liber LXVI, l'Eternel Se définit Lui-même comme un < puissant vampire > — or qu'y a t-il de plus puissant, i.e. de plus "individu taillé pour la survie que l'on sert avec empressement en allant au devant de ses moindres désirs sans qu'il ait jamais à lever le petit doigt", et de plus intégralement vampirique à tous les plans, qu'un nourrisson ?

Choisissons des épouses dont le lait soit du sang, etc.

50. Thou shalt replenish thy veins from the chalice of heaven.

Commentaire : Principe de base des Cinq interdits du jeûne : s'abstenir de communier à la matérialisation finale de la formule d'un Elément, de manière à s'alimenter directement à sa rune initiale. (Notez que cela fait de l'interdiction de porter des chaussures l'observance la plus élevée, et de l'interdiction d'ingérer de la nourriture solide l'observance la plus basique.)

51. Thou shalt be secret, a fear to the world.

Commentaire : Eternel arcane de l'Initié se grimant en galvaudeux "porte-malheur", tant il est vrai qu'il est impossible de tracer la moindre lettre sans d'abord tracer un Yod.

Le Yod est un glyphe du spermatozoïde et Malkuth est le Pouvoir : la descente ultime en Malkuth (qu'on l'appelle Fin du Monde, Ragnarök, Jour du Sois-avec-Nous, etc.) est donc — paradoxe — l'obtention du pouvoir suprême : il est parfaitement normal que notre époque soit celle où l'homme s'empare du pouvoir génétique et impose à la plèbe un vaccin mRNA.

52. Thou shalt be exalted, and none shall see thee; exalted, and none shall suspect thee.

Commentaire : Le même arcane veut que l'homme providentiel "naisse des ténèbres pour vaincre les ténèbres" : il s'incarne discrètement, au jour du Be-with-Us, dans la formule arrivée à son stade d'horizontalisation maximale, i.e. il est sécrété par le monde auquel il est venu mettre fin : Lao-Tseu était dignitaire à la cour des Zhou, Moïse était prince égyptien, Gautama prince des Śākyas, appartenant à la caste des kṣatriyas, et le Maître Therion (qu'il soit béni et vénéré), fils d'influent prédicateur darbyste.

Bonne et heureuse journée à tous ! < Festoyez ! Réjouissez-vous ! > (AL 2, 44)

Love is the law, love under will.

— ☉︎ in 2° ♑︎ : ☽︎ in 18° ♈︎ : ☿︎ : Ⅴⅴⅰ.