mercredi 9 décembre 2020

☉︎ in 17° ♐︎


2.43 : Un troll mystérieux, qui signe H3nry, m'envoie, presque tous les jours, une photo de vedette accompagnée de commentaires obscènes. J'ignore s'il veut m'amuser, m'offenser ou me faire bander.

Vendredi, par exemple, j'ai reçu une pose affolante de Selena Gomez avec cette dédicace :
Ta femme le sait que tu te branles sur des filles disney qui ont la moitié de son âge?
Vous voyez le genre...

Aujourd'hui, H3nry pousse plus loin son enquête : j'ai reçu Gal Gadot en amazone et la question suivante :
Tu souffrirais en silence comme un bon esclave pendant que Gal Gadot te ruine le cul avec son strapon? ou tu gémirais comme une petite bitch?

C'est une question difficile, H3nry.
Disons que si Gal exige que je sois silencieux, je ferai mon possible — mais elle semble très agressive et je n'y arriverai probablement pas.

Lol internet :)

Resh 23.50 ; Hd 0.08 -> 1.20 ; Hb 1.35 -> 2.35 (Cheth, 19-22).

19. Wherefore I charge you that ye come unto me in the Beginning; for if ye take but one step in this Path, ye must arrive inevitably at the end thereof.

Commentaire : Principe général de cristallisation : la force rouge tend 24/7 à devenir force noire — D'où le cas, — qui tant intriguait Montaigne, — des tire-au-flanc qui tombent réellement malades après avoir menti pour faire croire qu'ils l'étaient — Ne dites pas "Je vais te tuer" à un ami, sauf si vous êtes effectivement en position de l'assassiner sans risque de vous faire prendre.
[Intermède : Ne croyez pas que ce soit simple : j'ai rêvé, cette nuit, que j'organisais le meurtre du père de ma femme, qui m'inhibe depuis des années avec son côté patriarche hyper-alpha, capricorne revêche, bulge intimidant à la braguette, révéré jusqu'à l'idolâtrie par une famille exclusivement composée de nanas ultra-bandantes (épouse et filles) qui se battent pour sa faveur. (NB: j'ai, tout de même, obtenu la main de l'une d'entre elles — bien sûr, jusqu'à ce que mes manigances pour la brouiller avec sa famille aient porté leurs fruits, je devenais transparent à ses yeux et elle cessait instantanément de rire à mes blagues dès que son père était là, mais enfin : j'en ai une.)

Habilement, je me déguisais en homme-sandwich venu distribuer des tracts, sur l'air de "c'est vrai que, comme ça, j'ai un peu l'air d'un con, mais si un voisin m'a vu, il dira 'c'était un homme-sandwich à prospectus' et personne ne croira que j'aie pu, moi, accepter une seule seconde d'endosser un uniforme aussi grotesque".

Manque de bol, je tombais, à l'arrivée, sur Kourtney Kardashian herself, en train de bronzer en bikini au bord de la piscine — Elle était prise d'un fou rire inextinguible, horriblement vexant, à la vue de ma tenue, se roulait physiquement par terre en hurlant de rire, et je prenais toute la mesure de l'amertume de ma destinée : 1. "J'ai eu ma chance avec Kourt K et (sachant que la première impression ne passe jamais) je me trouvais alors dans cet accoutrement ridicule..." 2. "Le vieux @*#% que je viens occire se tape, — en plus de sa femme sur qui je fantasme comme un collégien, — Kourtney Kardashian, — que je désire à un point douloureux, — ça ne va clairement pas arranger mes complexes"...

Entre deux crises d'hilarité convulsive à mes dépens, Kourtney parvenait à me hoqueter que le maître de céans ne rentrait que dans une heure — Blessé par ses moqueries, je décidais d'attendre à l'intérieur.

Une fois dans la maison déserte, — comme, depuis le salon, j'avais vue sur la piscine, donc sur Kourtney, — j'entreprenais fébrilement de faire passer, à la main, en matant la baigneuse, l'érection enragée qui me tourmentait depuis notre rencontre — Je m'imaginais en train de noyer sadiquement mon beau-père dans la piscine, sous les yeux de Kourtney, après quoi elle s'offrait docilement à moi, en ma qualité de nouveau Dominant, et j'en étais à peu près au moment où je plonge la puissance turgescente de ma virilité dans la douceur soumise de sa chair féminine, lorsqu'elle m'apercevait en train de me br*** à la fenêtre, poussait des cris furieux, appelait sa sécu, qui m'embarquait sans ménagement, et, — dans mon déguisement humiliant, en flagrant délit d'exhibition sexuelle, avec un sentiment de lose atroce, — je croisais, alors qu'on me jetait dehors, mon beau-père qui rentrait et passait sans me voir, entouré de son harem familial dont pas un membre ne me calculait!! Je fais presque deux mètres, que diantre !!!

Me suis éveillé avec la self-esteem du David de Michel-Ange prenant sa douche en compagnie de John Holmes et, quoi qu'augure ce rêve abominable, je ne suis pas sûr d'en vouloir...]
En outre, n'abandonnez jamais vos < mantras and spells > (AL 1, 37).

20. This Path is beyond Life and Death; it is also beyond Love; but that ye know not, for ye know not Love.

Commentaire : Il y a plus de Doctrine Secrète dans le God Hates Fags de la Westboro Baptist Church que dans toute la Wicca, mais allez expliquer ça à une witchy milléniale qui a voté Biden...

21. And the end thereof is known not even unto Our Lady or to the Beast whereon She rideth; nor unto the Virgin her daughter nor unto Chaos her lawful Lord; but unto the Crowned Child is it known? It is not known if it be known.

Commentaire : < but unto the Crowned Child is it known? It is not known if it be known : Mais de l'Enfant Couronné est-ce su ? On ne sait pas si cela est su > peut, — si, en vertu de < The stops as thou wilt > (AL 2, 54), on enlève le point d'interrogation, — se lire : cela n'est su que de l'Enfant Couronné qui est Aïn (not) "connu" (known, i.e. rendu intelligible), "si l'on connaît" (= pour qui a la connaissance) — Donc : La fin n'est connue que de HERU-RA-HA qui, comme le savent ceux qui ont la Connaissance, est la forme intellectuellement appréhensible de Celui-qu'on-ne-peut-nommer-parce-qu'Il-n'a-pas-de-nom. (NB : known peut, dans certains cas, signifier "judicieux", de sorte que la fin du verset peut également se traduire par "si c'est judicieux", i.e. le "si l'on peut dire" des Qabalistes.)

22. Therefore unto Hadit and unto Nuit be the glory in the End and the Beginning; yea, in the End and the Beginning.

Commentaire : Conclusion invariable des Cours donnés à l'occasion des Jours Saints, puisque le monde — c'est-à-dire DIEU Se déguisant en Histoire — n'aura pas plus de Fin qu'il n'a eu de Commencement — la ROTA a toujours tourné et tournera toujours — Du coup : il n'y a que H', donc que l'Aïn qui précède éternellement toutes nos possibilités de conception, de compréhension, de définition, d'imagination, etc. — l'Aïn, dis-je, expliqué comme la Conscience Vide qu'atteignent Nuit et Hadit dans l'Extase de leur perpétuelle étreinte amoureuse : si vous voulez vous faire une image de DIEU, essayez de concevoir un état de blank suscité par l'instant optimum du pic orgasmique et qui durerait éternellement. (Il n'est pas étonnant que le Parti, dans 1984, se promette "d'abolir l'orgasme" et que toutes les recherches génétiques actuelles des Frères Noirs aillent dans ce sens.) — Dans le binaire de l'incarnation, gloire, donc, aux amours des dieux, aux jeux érotiques du Yod et du , dont l'hiéroglyphe, qu'Eliphas Levi Zahed, — Alphonse-Louis Constant, de sainte mémoire, — appelle Copulation Divine, est le Monogramme de l'Eternel !

10.30 : OdL 6.39 ; resomnolé très vaguement ; Resh 8.17 ; BdE ; entrée, etc. 8.30 ; LBR — Liber V — LBT ; sortie, etc. 9.12.

Notre grande amie MK m'a écrit :
Vous critiquez la personne qui "ugly cries" vers le Ciel en demandant "Pourquoi ?" mais ça nous est arrivé à tous, même à vous certainement.
J'ai répliqué :
Ça m'arrive chaque fois que je prends conscience que je ne suis pas Alex Rodriguez et il s'en faut que j'aie le goût du base-ball.
Ce à quoi MK a répondu par cet adage et cette photo, qu'auguraient l'Abominable Rêve :
"Alpha takes what he wants"
Ce qui est d'une cruauté inouïe, mais prouve que la journée est à Thème — comme toutes les journées — J'ai dit à MK que j'allais bouder, elle m'a répondu LOL (abréviation de Lots Of Love, je suppose...)

12.43 : Resh 12.38.