mercredi 16 décembre 2020

☉︎ in 24° ♐︎


2.45 : Resh 23.51 ; Hd 0.17 -> 1.22 (Peut-être la plus extraordinaire, la plus profondément magique de toutes les heures où j'ai fait H. dans ma vie... Parc surnaturellement baigné de brume, d'inquiétante étrangeté, d'une sorte de paix bizarre et fantastique dûe au couvre-feu national qui empêche collectivement tous les Trogs du pays de polluer l'astral en extérieur la nuit... C'était, en fait de vibrations comme au plan esthétique, absolument not of this world...) ; Hb 1.37 -> 2.40 (THI ☉︎).

Que quelqu'un canonise John Frederick Charles Fuller et lui érige plusieurs monuments.

9.32 : OdL 6.44 ; rêve d'un symbolisme extraordinairement élaboré, lui aussi.

Autrement, H3nry m'a envoyé tout un tas de Smash or Pass ? en croyant que je ne reconnaîtrais pas le casting de The Four et de Nymphetamine — Il se trouve, H3nry, que j'ai, autrefois, dans une perspective strictement scientifique, beaucoup étudié l'œuvre de Michael Ninn et que je sais très bien qui est Renée Perez. (Smash, bien sûr.)

Resh 8.22 ; BdE ; entrée, etc. 8.40 ; LBR — Liber V — LBR ; sortie, etc. 9.25.

Non. Je ne suis pas comme ça — tel que je suis — parce que je suis Thélémite; je suis Thélémite parce que je suis comme ça.

Et : oui, c'est une orgie continuelle avec, parfois, quelques minutes de pause que nous passons au Temple.

12.45 : Resh 12.42.