3.15 : Resh 23.51 ; Hd 0.26 -> 1.48, dans les bois enténébrés ; Hb 2.09 -> 3.00 (Por, 21-22 ; Cheth, 1-2).
Nevertheless, as a fire cannot be started with iron alone, in the beginning one system may be suited for one seeker, another for another. (Por, 21)
Commentaire : La Stèle d'Ankh-af-na-Khonsu nous dit en substance : qu'importe votre préférence, absolument futile, pour telle ou telle dénomination ? Toutes les appartenances religieuses se vaudront, c'est-à-dire seront également insignifiantes, en présence du Grand Dieu, Seigneur de l'Ouest.
We therefore who are without the chains of ignorance, look closely into the heart of the seeker and lead him by the path which is best suited to his nature unto the ultimate end of all things, the supreme realization, the Life which abideth in Light, yea, the Life which abideth in Light. (Por, 22)
Commentaire : Les gens demandent pourquoi j'ai un portrait de mon défunt Maître en fond d'écran, pourquoi je formule systématiquement mon lien à mon défunt Maître après Resh, pourquoi je ne sollicite jamais l'Oracle du Yi-King sans être assis face à une représentation de mon défunt Maître — J'aurais tendance à leur répondre en citant ce Verset, mais pourquoi faire ? — Ou plutôt : pour faire quoi ? — Celui qui ne saisit pas, au vol, le < fil d'or > qui < mène au cœur des bosquets d'Eleusis > (Tzaddi, 23), ne comprendra pas une longue explication : < These are dead, these fellows; they feel not >, comme il est écrit (AL 2, 18).
This is the secret of the Holy Graal, that is the sacred vessel of our Lady the Scarlet Woman, Babalon the Mother of Abominations, the bride of Chaos, that rideth upon our Lord the Beast. (Cheth, 1)
Commentaire : Dans le Lévitique, Abomination se dit תּוֹעֵבָה, guématrie 483, qui est également la valeur numérique de מלתחה, une garde-robe, et de סבתכא, férocité — La science du vêtement a été donnée à la femme pour dissimuler, non sa nudité, mais l'insatiable fureur amorale et léonine de ses appétits, qui, sans emballage, peut faire fuir le gibier — Nous en avons déjà parlé.
Thou shalt drain out thy blood that is thy life into the golden cup of her fornications. (Cheth, 2)
Commentaire : La Nature est une Maison Close et c'est, au bout du compte, ce qui rend tous les hommes égaux : < le baron de Rothschild n’est pas le final boss. C’est le pimp de sa croqueuse de diamants favorite qui l’est >, avons-nous dit — Les caractéristiques morales développées par vos marottes et votre hystérie personnelle ne présentent pas le moindre intérêt : de la même manière que seul importe, au bordel, votre cash immédiatement disponible, seul importe, en présence du Grand Dieu, Seigneur de l'Ouest, ce que vous valez en terme de Maât.
9.11 : OdL 6.34 ; repris Hd jusqu'à Resh (8.10) ; BdE ; entrée, etc. 8.21 ; LBR — Liber V — LBR ; sortie, etc. 9.02.
J'ai rêvé, cette nuit, que je faisais partie du cercle d'amis de Tintin :) — Lui, le capitaine Haddock, le professeur Tournesol et moi-même partions en voyage — Nous étions reçus, dans un château où régnait une atmosphère de luxe effréné, par un "Slave" (la provenance exacte n'était pas précisée, juste : "Slave") — Dans le salon étincelant de dorures, et dont le sol était couvert d'une épaisse moquette noire sur laquelle nos pas s'imprimaient en taches blanches, Tournesol s'avérait curieusement un obsédé, un pervers polymorphe, et ses turpitudes, qui le poussaient à souiller le mobilier, manquaient nous compromettre auprès de notre hôte.
Avouez tout de même...
Procédons avec méthode.
Le cercle d'amis de Tintin représente, évidemment, l'égrégore idéal, le carré VIP ultime en fait d'humains — donc, symboliquement, l'AA.
Voyage = parcours initiatique.
Luxe = force rouge / Moquette = force noire.
Donc nous, Initiés, avons pour tâche (= tache), durant notre Parcours, d'amener l'Esprit (NB : taches blanches = white stains) dans le monde, i.e. dans la Matière.
Le problème est que le rationnel (Tournesol), l'obsession de la science, mène à la distorsion, qui gâche notre Œuvre.
Notons que "Slave" est un terme étrange, qui vient du mot slava, lequel veut dire "noble" en vieux-slave et "esclave" en suédois — Est-ce à dire que l'"hôte" représente la condition humaine dans son ensemble : < the kings of the earth shall be Kings for ever; the slaves shall serve > (AL 2, 58) ? D'autant que la définition du < slave > dans la Loi est : celui qui périt (AL 2, 49), i.e. le mortel.
Un autre double sens sur le nom "Tournesol" est : "met la rune Sol (représentant le Soleil au Zénith, i.e. Hadit) à l'envers". Le phallus inversé = la Parole perdue = le babil oiseux = Choronzon, l'"antithèse du processus magique".
Il n'est pas d'impureté rituelle (perte de la Voie, souillure du véhicule, compromission de sa dignité d'homme) qui ne procède de la ratio : passion (Haddock) et noblesse (Tintin) sont pures — C'est de la machine mentale, — déterminée par l'affect biaisé, abîmé, "perdu", — que procèdent tous les cas d'impureté répertoriés dans la D.I.
12.40 : Resh 12.36.
Or, le Président du Tribunal des Morts s'adressa au Défunt : "Je vous crois quand vous dites que vous n'êtes pour rien dans l'inféodation de la France aux USA, le regroupement familial, la loi du 3 janvier 73, l'exécution sommaire de Mesrine et le changement d'heure — Mais justement : plus de 60% des habitants de l'Abîme sont en faveur des supplices infernaux, particulièrement quand on les applique à des innocents (c'est leur kink), et je ne peux pas les décevoir à cinq ans de ma réélection. Désolé."
19.16: Resh 17.01 ; XLIV pour le repos de l'âme de Christian Ranucci ; dîner : tartare de concombres au crabe ; andouillette de Troyes, sauce vigneronne w/ fondue de choux au lard ; salade de fruit ; anecdotes hilarantes de GN ; je vais faire un peu d'assise/mantra au Temple avant d'aller dormir.
Nevertheless, as a fire cannot be started with iron alone, in the beginning one system may be suited for one seeker, another for another. (Por, 21)
Commentaire : La Stèle d'Ankh-af-na-Khonsu nous dit en substance : qu'importe votre préférence, absolument futile, pour telle ou telle dénomination ? Toutes les appartenances religieuses se vaudront, c'est-à-dire seront également insignifiantes, en présence du Grand Dieu, Seigneur de l'Ouest.
We therefore who are without the chains of ignorance, look closely into the heart of the seeker and lead him by the path which is best suited to his nature unto the ultimate end of all things, the supreme realization, the Life which abideth in Light, yea, the Life which abideth in Light. (Por, 22)
Commentaire : Les gens demandent pourquoi j'ai un portrait de mon défunt Maître en fond d'écran, pourquoi je formule systématiquement mon lien à mon défunt Maître après Resh, pourquoi je ne sollicite jamais l'Oracle du Yi-King sans être assis face à une représentation de mon défunt Maître — J'aurais tendance à leur répondre en citant ce Verset, mais pourquoi faire ? — Ou plutôt : pour faire quoi ? — Celui qui ne saisit pas, au vol, le < fil d'or > qui < mène au cœur des bosquets d'Eleusis > (Tzaddi, 23), ne comprendra pas une longue explication : < These are dead, these fellows; they feel not >, comme il est écrit (AL 2, 18).
This is the secret of the Holy Graal, that is the sacred vessel of our Lady the Scarlet Woman, Babalon the Mother of Abominations, the bride of Chaos, that rideth upon our Lord the Beast. (Cheth, 1)
Commentaire : Dans le Lévitique, Abomination se dit תּוֹעֵבָה, guématrie 483, qui est également la valeur numérique de מלתחה, une garde-robe, et de סבתכא, férocité — La science du vêtement a été donnée à la femme pour dissimuler, non sa nudité, mais l'insatiable fureur amorale et léonine de ses appétits, qui, sans emballage, peut faire fuir le gibier — Nous en avons déjà parlé.
Thou shalt drain out thy blood that is thy life into the golden cup of her fornications. (Cheth, 2)
Commentaire : La Nature est une Maison Close et c'est, au bout du compte, ce qui rend tous les hommes égaux : < le baron de Rothschild n’est pas le final boss. C’est le pimp de sa croqueuse de diamants favorite qui l’est >, avons-nous dit — Les caractéristiques morales développées par vos marottes et votre hystérie personnelle ne présentent pas le moindre intérêt : de la même manière que seul importe, au bordel, votre cash immédiatement disponible, seul importe, en présence du Grand Dieu, Seigneur de l'Ouest, ce que vous valez en terme de Maât.
9.11 : OdL 6.34 ; repris Hd jusqu'à Resh (8.10) ; BdE ; entrée, etc. 8.21 ; LBR — Liber V — LBR ; sortie, etc. 9.02.
J'ai rêvé, cette nuit, que je faisais partie du cercle d'amis de Tintin :) — Lui, le capitaine Haddock, le professeur Tournesol et moi-même partions en voyage — Nous étions reçus, dans un château où régnait une atmosphère de luxe effréné, par un "Slave" (la provenance exacte n'était pas précisée, juste : "Slave") — Dans le salon étincelant de dorures, et dont le sol était couvert d'une épaisse moquette noire sur laquelle nos pas s'imprimaient en taches blanches, Tournesol s'avérait curieusement un obsédé, un pervers polymorphe, et ses turpitudes, qui le poussaient à souiller le mobilier, manquaient nous compromettre auprès de notre hôte.
Avouez tout de même...
Procédons avec méthode.
Le cercle d'amis de Tintin représente, évidemment, l'égrégore idéal, le carré VIP ultime en fait d'humains — donc, symboliquement, l'AA.
Voyage = parcours initiatique.
Luxe = force rouge / Moquette = force noire.
Donc nous, Initiés, avons pour tâche (= tache), durant notre Parcours, d'amener l'Esprit (NB : taches blanches = white stains) dans le monde, i.e. dans la Matière.
Le problème est que le rationnel (Tournesol), l'obsession de la science, mène à la distorsion, qui gâche notre Œuvre.
Notons que "Slave" est un terme étrange, qui vient du mot slava, lequel veut dire "noble" en vieux-slave et "esclave" en suédois — Est-ce à dire que l'"hôte" représente la condition humaine dans son ensemble : < the kings of the earth shall be Kings for ever; the slaves shall serve > (AL 2, 58) ? D'autant que la définition du < slave > dans la Loi est : celui qui périt (AL 2, 49), i.e. le mortel.
Un autre double sens sur le nom "Tournesol" est : "met la rune Sol (représentant le Soleil au Zénith, i.e. Hadit) à l'envers". Le phallus inversé = la Parole perdue = le babil oiseux = Choronzon, l'"antithèse du processus magique".
Il n'est pas d'impureté rituelle (perte de la Voie, souillure du véhicule, compromission de sa dignité d'homme) qui ne procède de la ratio : passion (Haddock) et noblesse (Tintin) sont pures — C'est de la machine mentale, — déterminée par l'affect biaisé, abîmé, "perdu", — que procèdent tous les cas d'impureté répertoriés dans la D.I.
12.40 : Resh 12.36.
Or, le Président du Tribunal des Morts s'adressa au Défunt : "Je vous crois quand vous dites que vous n'êtes pour rien dans l'inféodation de la France aux USA, le regroupement familial, la loi du 3 janvier 73, l'exécution sommaire de Mesrine et le changement d'heure — Mais justement : plus de 60% des habitants de l'Abîme sont en faveur des supplices infernaux, particulièrement quand on les applique à des innocents (c'est leur kink), et je ne peux pas les décevoir à cinq ans de ma réélection. Désolé."
19.16: Resh 17.01 ; XLIV pour le repos de l'âme de Christian Ranucci ; dîner : tartare de concombres au crabe ; andouillette de Troyes, sauce vigneronne w/ fondue de choux au lard ; salade de fruit ; anecdotes hilarantes de GN ; je vais faire un peu d'assise/mantra au Temple avant d'aller dormir.