mercredi 24 novembre 2021

Sanctus Ignis

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est l'aube du quatrième mercredi après Samhain et j'aimerais que l'on se barrât de mon téléphone. Chacun a le droit de faire ce qu'il veut de son corps le matin, sauf me parler avant mon premier Champagne Flip.

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber DCCCXIII vel ARARITA sub figûra DLXX, chapitre 6, versets 12 et 13, et chapitre 7, versets 0 et 1.

12. In his subtlety He expandeth it all into twelve rays of the Crown.

Commentaire : Il est amusant de se souvenir que cet arcane a été, autrefois, transposé, par la subtilité des adeptes qui conçurent la mythologie chrétienne, en la fable des douze disciples attablés autour de "Jésus", mais que le clergé chrétien a été si nul, à partir de sa démocratisation entraînée par les Trois Conciles, que la fable des douze disciples attablés autour de "Jésus" n'a eu pour résultat, dans le peuple, que de produire la crainte superstitieuse de se trouver treize à table.

13. And these twelve rays are One.

Commentaire : Mon conseil est, comme toujours : Récitez l' A ka dua juste après Resh, puis suivez-moi dans le couloir exigu sur lequel donne cette porte dérobée, ce sera plus intime.

✶✶✶

0. Then in the might of the Lion did I formulate unto myself that holy and formless fire, קדש, which darteth and flasheth through the depths of the Universe.

Commentaire : Il est significatif qu'on ait, d'instinct, appelé 404 (guématrie קדש) le protocole informatique qui empêche le commun des mortels d'avoir accès à certain contenu internet.

A propos d'hébreu et de puissance du Lion, Y. m'a demandé, ce matin, de quel signe était le roi David. J'ai répondu "Je suis de la Vierge". Il m'a dit : "Non, l'autre roi David". J'ai dit : "Je l'ignore. On le surnomme le Lion de Juda, mais c'est probablement parce que les autres signes sonnent moins bien : la Balance de Juda renverrait à l'Iscariote, le Cancer de Juda serait antisémite, etc. Je ne puis parler qu'en tant que Français (comme dirait Zemmour), or, en France, la Vierge a produit Louis XIV et le Lion produit François Hollande."

1. At the touch of the Fire Qadosh the earth melted into a liquor clear as water.

Commentaire : liquor clear as water me rappelle le merveilleux cocktail qui nous fut servi le soir d'Halloween, dont l'aspect pictural, et la teneur en alcool, m'inspirèrent, par référence à AL 3, 66, certaines considérations, pas trop mal venues, sur le thème du Dirach.

Halloween était très réussi cette année, en dépit de l'interdiction que me firent les femmes de me déguiser en pingouin mauve. Une aimable novice m'a demandé les origines de cette fête mais, occupé que j'étais à montrer à une autre invitée un jeu rigolo (le "devine d'où vient l'excroissance incongrue dans la poche droite de mon pantalon"), je l'ai renvoyée à ce texte de moi, publié il y a dix ans :
Si loin que l'on remonte dans les âges lumineux qui précédèrent la parenthèse chrétienne, nos Ancêtres ont célébré le Cœur de l’Automne (saison dont la formule se résume à la notion de solidarité clanique) en rendant hommage aux Défunts – que, du reste, ils honoraient surtout en faisant des défunts supplémentaires: la Veille de Samhain, appelée nuit d’Halloween, était, partout en Europe, celle des sacrifices humains.

Depuis que, comme dirait saint Richard Burton, certains ont entrepris de se réserver l’exclusivité des meurtres rituels, c'est-à-dire la dignité de Sacrificateurs, et, à cette fin, pressé le Blanc de renoncer aux « pratiques barbares » (allant jusqu’à lui interdire le recours à la peine capitale), les Européens, civilisés jusqu'à la garde, n’aiment plus entendre que nos Aïeux obtenaient la faveur du grand Wotan en pendant des esclaves, et qu’à peu prés toutes les pierres sacrées druidiques que l'on trouve dans nos forêts ont été consacrées avec du sang d’enfant. (Dans le cas précis du druidisme, les « néopaïens » nient la chose, mais à qui vaut-il mieux se fier ? A des universitaires de haut vol spécialistes de la question, ou à des boudins Wiccan de seize ans qui croient qu’elles peuvent jeter des sorts ?)

Il est dit que, depuis l’interruption des Sacrifices, et par nostalgie des bombances d’autrefois, les créatures maléfiques hantent la nuit d’Halloween, à la recherche de cadavres à dévorer, et tendent, en l'absence de ceux-ci, à se rabattre sur les vivants… Le folklore en a donc fait la nuit des cauchemars, des sorcières et des monstres, et l’occasion pour les enfants, que l'on ne sacrifie plus, de recevoir des bonbons et des cadeaux non-mérités sans avoir à attendre Noël.

Se méfiant instinctivement de tout ce qui ressemble à du fun, les chrétiens, qui sodomisent les enfants, mais ne les sacrifient pas, refusent généralement de fêter Halloween – et ce, en dépit du fait que les chrétiens soient eux-mêmes tous des cauchemars, des sorcières ou des monstres. Certains meneurs catholiques ont, un temps, estimé que, puisque la « toussaint » avait été inventée par l’agit-prop chrétienne afin d’être substituée à Samhain, et qu’aux premiers temps du christianisme, avant que la Tradition reprît ses droits, on y fêtait, non plus les morts de la famille (les chrétiens, tous pédés, n’avaient pas de familles), mais les « martyrs de la foi » (entendez : les clodos les plus répugnants du monde antique, dont le prosélytisme haineux, le fond doctrinal larmoyant et les accès pyromaniaques exaspéraient nos Ancêtres au point qu'ils organisassent des pogroms), on pouvait, après tout, célébrer Halloween, en tant que « veille de la toussaint »… Ils se rétractèrent vite, car, de même que Noël est, tout naturellement, redevenu la fête du Sapin et du Soleil, et que plus personne ne s’intéresse à la « nativité » et à la « crèche », Halloween et son séduisant aspect gothico-gore auraient tendance à monopoliser l’attention, et à faire encore plus oublier le concept parodique de « toussaint », dont personne n’a jamais rien eu à branler de toute façon… (Novembre 2011)
J'ai synthétisé la chose lorsque, le 31 octobre 2019 e.v., on m'a demandé, en cours, d'"expliquer la notion gnostique des Æons" — J'ai dit :
L'Æon d'Isis, c'est quand on sacrifiait des enfants à l'occasion d'Halloween.

L'Æon d'Osiris, c'est quand les chrétiens, qui sodomisent les enfants mais ne les sacrifient pas, ont rebaptisé Halloween "la Toussaint".

L'Æon d'Horus, c'est quand, à l'occasion d'Halloween, je me déguise en Ming the Merciless pour faire du sexe avec des sœurs jumelles japonaises respectivement grimées en écolière et en Morticia Addams, sur fond UK bass.
Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 2° ♐︎ : ☽︎ in 27° ♋︎ : ☿︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.





Précédents commentaires sur ce péricope :

5 commentaires:

  1. Petite chose verte24 novembre 2021 à 16:09

    J'ignore ce qu'est la UK bass, et ne suis pas japonaise. En revanche, j'étais, au dernier Halloween, la Morticia Adams la plus confondante !

    RépondreSupprimer
  2. 404 error : File not found

    RépondreSupprimer
  3. Ouh!!! Séquence nostalgie, Sir!!

    RépondreSupprimer