mardi 23 novembre 2021

Domus Regum Ægypti

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est l'aube du quatrième mardi après Samhain, et, pile au moment où j'allais écrire du bien de la journée qui commence, je m'aperçois que nous sommes à court de liqueur de grenade.

Autrement, la Saison du Sagittaire vient de commencer : pour vous aligner avec l'univers, efforcez-vous d'être YOLO et effervescent et hyper chanceux au Pineapple Hold'em.

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber DCCCXIII vel ARARITA sub figûra DLXX, chapitre 6, versets 8 à 11.

8. He hath established the Eight Belts, wherewith he hath girdled the globes.

Commentaire : Zéro est א, lequel vaut 1. Or, 8 est le Zéro tangible. D'où ∞. D'autre part, cette image de globes enguirlandés nous rapproche de Noël, et j'ai, nul ne l'ignore, un puissant lien karmique avec Mariah Carey.

9. He hath established the Trinity of Triads in all things, forcing fire into fire, and ordering all things in the Stable Abode of the Kings of Ægypt.

Commentaire : Agencez ma pyramide funéraire de manière que le soleil pénètre dans la chambre royal chaque 19 septembre (date anniversaire de mon apparition en ce monde) et chaque 8 décembre (date anniversaire de la sortie de Fright Night Part II avec Julie Carmen).

Bien sûr, l'arcane de la Pyramide est celui du Sapin, d'où le devoir qui nous est fait, en décembre, d'enfoncer directement un de ces conifères dans le q de tout chrétien tentant de s'approprier Noël.

10. He hath established His rule in His kingdom.

Commentaire : < L’Eternel, du haut du ciel, regarde les hommes > (Psaumes 14, 2) : essayez de n'être pas ennuyeux.

11. Yet the Father also boweth unto the Power of the Star 418 and thereby,

Commentaire : DIEU respecte, par-dessus tout, le libre-arbitre de l'homme. Voilà < Sa règle dans Son royaume > (Ara 6, 10) et la raison pour laquelle les pédophiles, les natifs du Cancer et les gens qui disent pain au chocolat existent sur cette planète pourtant régie par < Celui qui déteste que le mal soit commis dans le monde > (Samekh Gg, 3). 

C'est pour tenter d'expliquer ce principe que j'ai, naguère, répondu à une grosse bonne femme qui m'avouait son ressentiment envers le Divin : "Faites plutôt un procès à la personne qui vous a coiffée comme ça."

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 1° ♐︎ : ☽︎ in 14° ♋︎ : ♂︎ : Ⅴⅴⅰⅰ.





Précédents commentaires sur ce péricope :

1 commentaire:

  1. Petite chose verte23 novembre 2021 à 18:31

    J'ai, ce matin, en voulant trier des papiers, retrouvée une carte du Fou. J'en ai cherché la signification. Jusqu'à ce que je vous lise. Merci infiniment ❤

    RépondreSupprimer