mercredi 18 novembre 2020

☉︎ in 26° ♏︎


3.05 : Hier soir, insomnie carabinée once again. Au cours de mon existence, je crois avoir fait dans mon lit tout ce qu'il est possible de faire dans un lit, à l'exception de huit heures de sommeil de rang.

Descendu vers 22.00 et discuté au coin du feu avec E., notre amie vegan. Comme elle me demandait conseil, je lui ai dit : "Une femme d'une grande sagesse déclara un jour: 'Rien à foutre de tous ces cons'. Après quoi, elle jouit d'une vie paisible jusqu'à sa mort."

Resh 0.00 (EP) ; Hud 0.21 -> 1.35 (Jardins de l'HC) ; Habibi dédiée à Fra Spartacus, le Géneral illuminati Adam Weishaupt, de sainte mémoire, dont c'est aujourd'hui la Grand Fête, 1.56 -> 3.00 (Ararita 5, 6-9).

Incidemment, ayant relu ce qu'il m'a été donné d'écrire l'an passé au sujet de ce péricope, je me suis interrogé sur le sens de l'hiéronyme d'Adam Weishaupt et recherché tout ce qui a été dit de Spartacus — Le problème est que ce nom est désormais indissociable de l'idée de Kirk Douglas en jupette et comporte une charge politique aussi sexy que Rosa Luxembourg.

L'idée était, évidemment, d'émanciper l'humanité et si l'on considère Thomas Jefferson comme la matérialisation du Vouloir d'Adam Weishaupt, there is success.

Il est, du reste, symptomatique, — Adam Weishaupt ayant commis l'erreur traditionnelle — le < vice des rois > (AL 2, 21) — d'être ultra sincère dans son désir de communiquer à ses élèves les plus hauts degrés de noblesse et d'humanité, — qu'en dépit de la très éphémère existence des Illuminati (durée inversement proportionnelle à la profondeur de leur influence: les Illuminati sont le Velvet Underground des sociétés secrètes), on ait choisi de détourner sur eux les peurs érotisées de la plèbe. (Dans l'intro de sa traduction du Supplément à la Justification de mes Intentions, le Dr Tony Page écrit "It is one of the deplorable and tragic ironies of history that a man who tried to inculcate virtue, philanthropy, social justice and morality has become one of the great hate-figures of 21st-century 'conspiracy' thinking.")

C'est la Loi: < Je te dissimulerai sous un masque de douleur: ceux qui te verront craindront que tu sois déchu, mais je t'élève. > (AL 2, 53)

Masque mortuaire d'Adam Weishaupt

9.04 : Oraison du Lever 7.30 : Resh 7.51 ; Bénédiction des Elus ; entrée dans le Temple, etc. 8.11 ; LBR — Liber V — LBR ; sortie du Temple, etc. 8.53.

Prends un merveilleux petit-déj préparé par AM (Arabica de la mort ; orange pressée ; deux croissants ; pain de meule w/ beurre, miel artisanal et confiture de mûres ; œuf à la coque [elle a eu la gentillesse de tailler les mouillettes, ce qui change tout] ; pamplemousse rose).

Point positif : c'est hyper agréable. Point négatif : le souffleur de feuilles dans le parc pense que je suis le général Noriega.

Mais enfin, n'est-il pas dit :

Et puis :

13.00 : Resh 12.31 (PF) ; THI ♑︎ (T).

On me dit du vieux pays gris que le barbu bonasse ignoblement adipeux casté par une sous-Céline Dion pour lui tenir lieu de sous-René Angélil, puis par la République bananière française dans le rôle de Garde des Sceaux, a transmis le souhait des Américains que la loi de 1881 soit révisée, en représailles du fiasco Avia, afin que seuls les gens pourvus d'une carte de presse aient le droit d'écrire ; aussi, à un plan moins régional, que les Frères Noirs envisagent, pour aider la jeunesse à passer le cap du changement de régime, de légaliser toutes les drogues à l'exception de la cocaïne — c'est-à-dire de la seule drogue qui rende intelligent.

Lol troglodytes.

Grâce à DIEU, je suis officiellement Hermite depuis le 22 octobre 2019 e.v. et les choses du vieux pays gris ne me concernent plus.

Et je vais, de ce pas, faire du sexe avec mes bien-aimées dans un blizzard de péruvienne jusqu'au coucher du soleil. Tshaw.

20.47 : Resh 17.10 ; XLIV aux intentions de notre amie E. ; puis CA m'a recommandé un mélange sans nom (curaçao 1 x cognac 3 + jus de citron) qui n'est pas seulement une des choses les plus rafraichissantes que j'ai bues : ce cocktail procure, au quatrième verre, une ivresse de type Qu'importe ? extraordinairement apaisante.

Je dégustais le troisième à la terrasse ouest, lorsque eu lieu l'évènement que mes futurs biographes appelleront l'Instant A, et dont je me garderai bien de compromettre la pureté en le relatant sur un blog.

Dîner : Quiche lorraine w/ salade de mesclun ; filet de sandre au coulis de poivrons rouges w/ riz brun ; crème brûlée. On n'a jamais assez de filets de sandre au coulis de poivrons rouges dans la vie.