mardi 10 novembre 2020

☉︎ in 18° ♏︎


3.11 : Rêvé que je sortais avec Wonder Woman mais entretenais une discrète liaison clandestine avec Supergirl et c'est préoccupant parce qu'en réalité, je suis plutôt Marvel.

Resh 0.07 ; Hud 0.28 -> 1.49 ; Habibi 2.03 -> 3.05 (Ararita 3, 6-9).

Non seulement le texte esquissé par moi, d'un burin frivole, l'an passé sur cette Ecriture sainte se trouve être complètement génial (je l'ai écrit, je peux en parler, c'est très bon), mais il enjoint, en filigrane, de n'épouser que des combattantes MMA — des divas WWE, à la rigueur... Dans le doute, n'épousez que Ronda Rousey. Ce n'est pas très bon pour l'harmonie domestique, évidemment — quand on est marié à Ronda Rousey, on l'exaspère constamment dans l'espoir de subir des violences conjugales — mais c'est hyper sexy.

Miss Hulk est probablement mon véritable lifetime crush — En plus, elle est avocate à la ville, donc mes plaintes relatives aux maltraitances qu'elle m'imposerait n'auraient aucune chance d'aboutir, et c'est encore plus sexy.

8.51 : Oraison du Lever 7.30, Resh 7.40, puis Bénédiction des Elus — Entré dans le Temple, etc. à 8.02 : LBR — Liber V — LBR : sorti du Temple, etc. à 8.45.

Durant mon sommeil post-Etude, fait le plus saisissant rêve-à-l'intérieur-d'un-rêve dont je me souvienne : je me trouvais avec Al., dans un appartement cosy et j'étais accablé de fatigue, zombifié par le manque de sommeil. Or, lui, pour des raisons relatives à un chat, ne voulait pas cesser de faire du bruit. Nous nous disputions à ce sujet et ses arguments étaient épouvantablement spécieux, quasi-surréalistes. Le mien était simple : je vais tuer quelqu'un si je ne dors pas tout de suite. Nous parvenions à un accord. Je m'endormais sur le canapé, puis étais réveillé par AM sortant faire du shopping. Discussion, etc. Elle sortait et je me disais que je devrais aller tirer le verrou afin d'être un peu tranquille, mais je me sentais lâche devant un tel effort. A ce moment-là, je me réveillais (dans le rêve), sur le canapé, constatais qu'AM était effectivement sortie et que je devrais tirer le verrou, etc. Puis, enfin, je me suis réveillé pour de bon. Du moins, je le suppose, car la grande particularité de cette étonnante séquence onirique, — outre l'aspect dream within a dream, qui surprend toujours un peu, — est son incroyable quotidienneté : le rythme était celui de l'état de veille, — et de l'état de veille à jeun, — exactement — dans le rêve et dans le rêve-à-l'intérieur-du-rêve.

Si mon rêve est comme une journée ordinaire, j'exige que ma journée soit une journée de rêve. Nous allons bien voir.

12.42 : Resh à 12.20. Passé la fin de la matinée plongé dans un bain brûlant en buvant du champagne glacé, puis dans le Droit constitutionnel américain.



16.01 : Alors que je lui disais mon admiration pour Thomas Jefferson, CA s'est écrié : "Je suis sûr que tu trouves Kamala baisable !"

J'ai répondu que si elle l'était en tant soit peu, elle se serait aliéné tout l'électorat féminin de la gauche américaine et qu'à titre personnel, plutôt m'envoyer ma boîte à gants.

Il m'a alors retorqué : "Oui, mais la bouche à pipes, quand même !" et j'ai dû avouer qu'en fait de bouche à pipes, celle de Kamala me fait penser à un destructeur de documents de niveau de sécurité P7, ce qui n'est pas hyper encourageant.

Je trouve passionnant, dans cette élection américaine, que, puisque elle se résume à un affrontement entre gens qui en ont ras la cuve du politiquement correct, et qui, donc, soutiendront Trump quoi qu'il fasse ou dise, et gens à daddy issues qui, donc, haïront Trump quoi qu'il fasse ou dise, la personne de Donald J Trump ne soit concernée qu'à un niveau archétypal : c'est une disputation religieuse

20.04 : Resh à 17.19 — XLIV : sacrifice sanglant dédié à la destruction des heathen — dîner génial : potage Du Barry, poulet de Bresse rôti aux herbes et à l'ail w/ haricots verts bonne-maman, granité d'orange w/ citrons confits (miam !) — Je vais étudier un peu Konx Om Pax et dormir.