mardi 3 novembre 2020

☉︎ in 11° ♏︎


1.48 : Eveillé à Minuit, noté mes Songes en catastrophe, puis Resh depuis le Pavillon de l'Etoile Polaire à 0 heures 16 minutes et 24 secondes tout juste :) Il y a, chez le natif de la Vierge, une volupté intense à être obsessionnel et je ne m'en lasse pas. Dehors, nuit curieusement très sombre alors que nous sortons de pleine lune, brise légère, me suis rendu au cœur des parcs déserts, jusqu'à la croisée des chemins, commencé Hud à 0.31, fini a 1.33. Rentré par un chemin différent.

5.59 : Etudié Ararita 1, 6-9 selon le Système Troyen par moi préconisé non-stop, ce qui m'a permis de retrouver Homère et Snorri, la Grèce et Thulé, la mère et le père de l'aberration biologique appelée "homme européen". Tout un tas de considérations passionnantes que j'ai méticuleusement consignées dans le Liber Moharalef.

Retenons : 6. Baldr, néronien i.e. pétronien fils-à-papa, — et quel artiste périt avec lui ! — nous invite à jouer de la lyre en regardant brûler la douceur de vivre ; Héraclès dirait : "Hélas ! qui boit le vin de Dionysos doit aussi tuer les centaures attirés par la lumière, sans quoi le sanglier d'Erymanthe continuera de ravager le pays, au lieu que ses redoutables défenses sont vouées à servir, bon gré mal gré, le Prêtre du Soleil !"

7. L'extreme love de Freyja et le rapport à sa whiteness : transformer le blobfish en surhomme via love under will est le principe de l'Ascèse en interne et de la Civilisation en externe ; Héraclès dirait : "On attrape la biche de Cérynie en ne faisant aucun bruit". La forme la plus haute, la plus extrême, de l'amour est de ne jamais prononcer le nom de l'Aimée, la source du pouvoir magique est le Secret.

8. Le Verset renvoie, selon cette méthode, à Heimskringla, Ynglinga Saga III, qui est le vrai visage de Wotan, i.e. du Magicien archétypal, et vous dit donc aussi tout ce qu'il y a à savoir sur l'Etude : en particulier, que vous avez tout faux ; Héraclès dirait : "Les oiseaux du lac Stymphale correspondent à Ziu, l'acte de contrition de la Hud, et donc à reconnaître que l'on a tout faux."

9. Tout est H' si vous êtes suffisamment saint, tout est sexy si vous êtes suffisamment satyre. Héraclès dirait : "L'Hermite entreprend Hadit comme le Héros entreprend Hadès".

Et, sur ce, je vais dormir un peu.

8.33 : Pas dormi du tout, puisque J.S. m'attendait dans le Pavillon de Pureté et de Fraîcheur en mode lionne intraitable. Ma foi : Je lui ai promis de ne pas finir avant elle, mais elle s'y est prise à deux mains et m'a fait mentir. Cc x notre dernière bouteille de Bollinger LGA Rosé 2007. Puis Oraison du Lever, Bénédiction des Elus, CC (le Liber, cette fois) à 7.30 depuis le Pavillon de l'Etoile Polaire et enchaîné sur le Temple pour Reguli.

9.10 : Attaque ma deuxième vodka-orange en relisant ce que j'ai noté de mes Songes : J'ai rêvé que la petite sœur d'A.M. venait vivre avec nous et que j'entreprenais une liaison torride avec elle. A.M. me faisait une scène épouvantable, mais hyper geignarde. Il est vrai que nous dormions dans des lits jumeaux. En fait, j'avais des scrupules, mais ne voyais pas ce qui, dans la Loi, m'interdit de sortir avec une femme en même temps qu'avec sa petite sœur. En fait, AM me reprochait de la délaisser en faveur de sa sœur et, en effet, c'était la passion, nous ne décollions pas l'un de l'autre. C'était la partie diurne du rêve : partie nocturne : j'entreprenais, avec un auxiliaire particulièrement pénible et anti-doué, le cambriolage, à la lumière d'une bougie, d'une très belle demeure et particulièrement de sa bibliothèque occulte extrêmement précieuse. Mais l'auxiliaire bras-cassé rendait tout chiant. Il fallait même à un moment qu'il ressorte chercher un truc qu'il avait fait tomber par la fenêtre et tout ça perturbait mon exploration de la bibliothèque.

R : La sœur cadette renvoie à Trigrammaton 22 (Li + soft light = diurne) et la scène nocturne à Trigrammaton 25 (le voleur, la pénétration malaisée, l'occulte, la calamité - pour l'auxiliaire - sont tous des symboles-clé de K'an). Li + K'an = Wei Tsi = "prudent comme un vieux renard sur la glace". Bien reçu. Noter que l'Hx se construisant de bas en haut, l'ordre du Songe suggère Ki tsi = Equilibre parfait : < There is success >. Mais ces deux Hx sont perpétuellement le nucléaire l'un de l'autre, comme une poupée russe, malheur contenant un bonheur qui contient un malheur, etc. : voir la cata comme un départ, rester prudent dans le succès : le Jeune Fou, fils de meunier, part à la conquête de la fille du Vieux Roi, le Vieux Roi a sous-estimé le Jeune Fou. Et tout ça se termine par un mariage. Faut-il déduire de ce Songe que Trump sera réélu empereur et que les antifa mettront l'Amurka à feu et à sang ou que les Frères Noirs vont verrouiller l'élection et provoquer un mouvement de révolte violent ?

D : AM est la force noire (pour des raisons évidentes) et le prénom de sa sœur signifie "de la mer", elles sont donc Terre et Eau, alors que moi, qui tient la flamme, suis Feu, et mon "auxiliaire-boulet" étant, bien sûr, mon égo, cad Loki, est Air.

S : J'en déduis : 1. Ul (=l'Invocation) ne doit pas être retenue (scrupule) : elle est bien si le cœur est enflammé - 2. Pas de distraction par les pensées parasites (auxiliaire) pendant Sol (=l'Action de grâce) : focus sur l'important (bibli précieuse) - 3. Ziu (=l'Acte de contrition) n'a pas pour objet d'incapaciter l'action, mais de retourner chercher ce qui a été perdu. 4. Erda (=la Requête) ne doit pas être geignarde, pleureuse et "égo meurtri".

10.35 : Au petit-déj, café, 2 croissants ("à la Bonne-Maman", i.e. je beurre l'intérieur), œufs-bacon et pain de meule, en écoutant Paganini. Un spl d'Isla OG pour le chesed : à CHAQUE fois que je joue Saturne pendant les Rites d'Eleusis à Samhain, je vibre un mix de Ming the Merciless et de Comte Dracula pendant, au bas mot, une semaine ensuite.

12.33 : Resh (EP). On me dit que sortir hors de l'Abbaye en ce moment donne l'impression de regarder Possession de Zulawski en commençant au milieu du film. Jamais le vieux pays gris n'a mieux porté son nom.

18.28 : Resh depuis le parc à l'heure juste, mais les nuages couvraient le crépuscule. Puis retour au Temple et Liber XLIV : consacré l'eucharistie sanglante à la réélection de Donald Trump et à la confusion des Frères Noirs.