mardi 24 novembre 2020

☉︎ in 2° ♐︎


4.00 : Réveillé, ma foi, comme on se réveille après un jour où l'on a dîné comme un ogre, bu comme un Templier, joué comme un diplomate et fumé comme un poêle — tout joyeux ! ☀️

Resh 23.55 ; Hd 0.18 -> 1.20 ; Hb 1.45 -> 3. 45 (VV 29).

Nous lisons qu'explorant le 29ème Aethyr, le Maître Therion (qu'il soit béni et vénéré) vit, à l'Ouest, un grand taureau blanc et que ce taureau blanc s'écria : "C'est fini ! Ma mère s'est dévoilée ! Ma sœur s'est violée elle-même ! La vie des choses a révélé son Mystère ! L'œuvre de la Lune est accomplie ! Le Mouvement est fini pour toujours ! Les ailes de l'aigle sont liées : mais mes Epaules n'ont point perdu leur force !" (VV 29 §11-15)

A son retour, le Maître commenta la Vision ainsi : "Ce taureau est Osiris ou Jésus : il se plaint des choses terribles en train d'advenir, notamment de la Liberté (qu'il considère comme de l'indécence) et de la Femme. Il ne comprend pas le Nouvel Aeon, ni qu'il est sur le point d'être détruit. Il est à l'Ouest, i.e. il va disparaître dans l'oubli."

Rien de plus actuel : la Tyrannie se raidit comme elle ne s'est jamais raidi au cours de la raide histoire des sociétés humaines, et parle de "Grand Reset" à mesure que s'intensifie sa rigueur cadavérique !

Puisque tout autoritarisme est un aveu de faiblesse et de sénilité, que dirons-nous d'un régime qui supprime l'ensemble des libertés individuelles, assigne les gens à résidence forcée, les contraint à porter des masques, contrôle leurs horaires, les empêche de dormir, les soumet à une censure extrême et à un vacarme continuel, avant de leur imposer une injection expérimentale dont il est absolument officiel qu'elle modifie leur ADN — et qui s'imagine être en train de faire peau neuve ?...

10.00 : OdL 7.50 ; Resh 7.59 ; BdE ; entrée, etc. 9.00 ; LBR-Liber V-LBR ; sortie, etc. 9.40.
Lever de Soleil sur Boleskine ce matin (via @Boleskine_House)

Je petit-déjeune de viennoiseries et d'arabica, en lisant différents articles concernant les violences policières commises place de la République. 

Un policier qui roue de coups de matraque les migrants qui campent à Paris, les bénévoles qui soutiennent ces migrants et les journalistes qui couvrent l'évènement ne peut pas être complètement mauvais.

13.01 : Resh (PF) 12:32 ; THI ♑︎ (T).