jeudi 5 novembre 2020

☉︎ in 13° ♏︎


2.06 : Eveillé tout nostalgique à cause d'un Songe où il était question de séjour heureux qui s'achève, comme la fin d'un de nos chers beaux étés de jeunesse à Ramatuelle ou à Royan, près du lagon... Resh à 0.13 (PF). Hud dans les jardins de l'HC désert (0.35 -> 1.39). Pas une étoile visible. Retour tranquille, voire flâneur — Suis à mon bureau : Livres Saints, vodka Grey Goose, Schweppes vert, seau de glaçons, etc.

4.20 : Etudié Ararita 2, 0-3, et ces Versets semblent un commentaire en direct de l'élection américaine. On devrait appeler Kamala cette section traitant de l'averse and evil. Plus profondément, ils m'ont donné l'occasion de retrouver le Sepher Yetzirah, ce qui prouve Ara 2, 1 : même dans Kamala on peut trouver H'. Consigné toute mon Etude dans le Liber Moharalef. (Incidemment, je ne déteste pas ce que j'avais écrit l'année dernière à ce sujet.)

8.35 : Dormi jusqu'à 7.00. Curieusement, aucun souvenir de mes Songes, bien que ce fût un sommeil du matin, donc propice aux remembrances de l'Autre Réalité — Oraison du Lever. Resh à 7.33 (EP). Bénédiction des Elus. Liber Reguli (T) — Je bois présentement la Coupe des Adieux (un cocktail Adios Motherfucker, suivant notre coutume) avec les tout derniers invités de Samhain encore présents ici, qui partent dans un quart d'heure.

9.29 : Et voilà. J'ai horreur des départs qui n'en finissent pas : ce dont je veux garder le souvenir, c'est que vous soyez venus, non que vous soyez partis. Je me refais un Adios MoFo en pensant à mon rêve de cette nuit : A.M. et moi habitions un château aux boiseries magnifiques, baigné d'une très belle et douce lumière de septembre, mais nous nous préparions à déménager. Maximum Mono-no-aware.

Or tout, en ce moment, fait écho à l'impermanence des choses — ce sont les Jours d'Ombre, nos derniers invités viennent de s'en aller, l'ère Trump s'achève de bien ricaine manière, dans une fake pandémie permettant un coup d'Etat lourdingue par voie de fraude électorale bouffonne...

Ma foi ! c'est pour ça que Dionysos nous a enseigné l'alcool.

12.33 : Resh (PF) à 12.29.

13.16 : Tente de réconforter, autant que possible, un ami d'Amérique atterré par le coup d'Etat en cours au Etats-Unis. "Dis-toi que si Biden passe, les médias ne nous parleront plus jamais de coronavirus."

Tout ce canular sanitaire est une simple démonstration de force du deep state, sur l'air de : « Quelles que soient tes réalisations au plan économique, nous avons le pouvoir de les ruiner en un instant et de faire de la vie de tous tes administrés, comme de tous les habitants des pays vassaux des USA, un enfer sur Terre, avec confinement, masques et "distanciation sociale", en inventant une maladie, en inventant des morts, etc. A quoi bon lutter ? A quoi bon, même, être élu ? Pour gouverner un tas de zombies bâillonnés et astreints à résidence forcée dans un shithole du tiers-monde ? »

Bien sûr, nous pouvons rire de gens dont Hollywood a suffisamment virtualisé la notion de réel pour qu'ils acceptent la possibilité statistique que 140000 votes, brusquement apparus durant la nuit, soient 100% Biden, et alors ? — Ils ont bien accepté les balles de fusil qui font demi-tour vers JFK et le troisième immeuble du WTC qui s'écroule sans raison... Demandez-moi plutôt : "Comment se fait-il que l'on ait confié la suprématie mondiale a une nation de si calamiteux gogols ?" — Mais la réponse est dans la question...

Le covid permet le vote "par voie postale", qui permet de fabriquer plein de faux bulletins, et, quand il s'avère que Trump a plus de fans que prévu, d'interrompre le dépouillement de manière à fabriquer davantage de faux bulletins... C'est sans issue, ami, parce que "le grand bagne de l'Amérique" est peuplé de cons qui se croient perpétuellement dans un jeu télévisé.

Jour des things averse and evil (Ara 2, 0) indeed

20.29 : Resh à 17.25 (PF), XLIV (T) consacrée à la neantisation des things averse and evil, puis dîner (croustade au fromage w/ salade de jeunes pousses, bar rôti à l'anis vert w/ barigoule d'artichauts, île flottante en dessert), conversation très agréable, retrait à 20.15, Oraison du Coucher. Je vais lire un conte et dormir.