mercredi 6 novembre 2019

Liber Ararita 2, 0-3

Now then I saw these things averse and evil ; and they were not, even as Thou art Not : Je vis alors ces choses adverses et maléfiques ; et elles n'étaient rien, de même que Tu es Rien. (Liber Ararita 2, 0)

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.
Ni l'échec, ni le chagrin, ni la peur n'ont d'existence réelle (AL 2, 46-47), c’est-à-dire que les notions, — essentielles en Mysticisme, — d’« éloignement » et de « rapprochement » du Divin sont absolument illusoires.
HERU-RA-HA nous enseigne que DIEU est à l’Absolu ce que le Soleil est à l’ordre naturel : la bronzeuse sur la Côte d’Azur et le cloporte sous sa pierre sont aussi « proches » l’un que l’autre de la lumière que l’astre solaire répand dans le monde : il se trouve simplement que le cloporte a mis un caillou entre son corps et cette lumière : l’être lucifuge sécrète de lui-même contingences temporelles et matérialisme grossier afin de se protéger de l’Omniprésence Divine que ses mauvais penchants lui rendent insupportable — et ces secrétions finissent par l’écraser.
Le Sage sur sa montagne n’est pas plus « près » de DIEU que le cas social à Juvisy-sur-Orge : les Voiles qui le protègent de la Lumière sont moins épais, c’est tout : il a fait en sorte de pouvoir supporter davantage de joie, comme il est écrit (AL 2, 70).
CHAOS nous enseigne que le Roi est à la Cité ce que le Soleil est à l’ordre naturel. Toute société dont la spiritualité se pervertit invite en ses murs l’équivalent humanoïde du cloporte. C’est le même phénomène, la même inexorable Loi.

I saw the twin heads that ever battle against one another, so that all their thought is a confusion : Je vis les têtes jumelles qui toujours combattent l'une contre l'autre, de sorte que toute leur pensée est une confusion.  (Ara 2, 1)

Ce que le Troglodyte appelle Malheur, le Thélémite l’appelle Dyade. L’homme qui, volontairement, fait du tort à autrui formule magiquement le Binaire. Sa victime n’a dès lors plus le choix, — les choses ne pouvant être que Deux ou Zéro (AL 1, 28), — qu’entre le pardon et la vengeance, — les deux modes d’Annulation du Binaire, — si elle veut retrouver la Paix, qui est Zéro.

I saw Thee in these : Je Te vis en elles. (Ara 2, 1)


Il est dit qu’une jeune fille fut un jour enlevée par des pirates. Alors qu’elle se trouvait à fond de cale, au comble de l’angoisse, et que la tempête faisait rage sur l’océan démonté, elle s’aperçut que le capitaine du navire, chef des flibustiers, était, en fait, son père déguisé qui lui faisait cette blague à l’occasion de la Saison Sainte. Dès lors, — et bien qu'en pratique, rien n'eût changé, — le fond de cale puant, la tempête furieuse et les patibulaires figurants-pirates restaient absolument les mêmes, — elle fut tranquille et joyeuse.

I saw the darkeners of wisdom, like black apes chattering vile nonsense. I saw Thee in these : Je vis ceux qui obscurcissent la sagesse, tels des singes noirs babillant de viles absurdités. Je Te vis en eux. (Ara 2, 2)

Le christianisme est la seule religion connue à avoir systématiquement persécuté ses propres sages pour leur sagesse. Aussi bien, c'est une question de survie immédiate — la sagesse est très précisément au chrétien ce que le soleil est au cloporte.

I saw the devouring mothers of Hell, that eat up their children — O ye that are without understanding : Je vis les dévorantes mères de l'Enfer, qui engloutissent leurs enfants
— Ô vous qui êtes sans compréhension ! (Ara 2, 3)

Hel est, dans l’Edda, le féminin exclusif, i.e. la femme sans homme, et la femme sans homme est un ordinateur sans logiciel ou, plus justement, un bateau sans mât.
La femme est biologiquement programmée pour enfanter, or le féminin exclusif produit des avorteuses !
C’est le mystère de la lyse : tout organisme vivant rendu physiquement incapable d’accomplir sa fonction s’auto-nie, s’autodétruit, s’auto-annule.
Notez que Hell, l’Enfer, est défini dans le Livre de la Loi comme l’état de foule, de masse, de multitude (AL 1, 41) : rares sont les femmes ayant avorté sans y avoir été idéologiquement incitées, socialement encouragées ou économiquement contraintes. La publicité s’adresse à la femme parce que l’ordinateur sans logiciel prend le premier qu’on lui tend. C’est d’une analogie très complète.
Le droit de vote a longtemps été refusé aux femmes à cause de cela : la femme, perpétuellement en quête d'un mât, se range d’instinct à l’idéologie dominante : sous la Troisième République, le vote féminin eût donc donné aux Conservateurs un avantage inique. Aujourd’hui que la bien-pensance est le politiquement correct, tout candidat anti-avortement, anti-immigration ou anti-mariage gay (les principes d’avortement, d’invasion étrangères et de rapports stériles étant pourtant, rappelons-le, ce qu’il y a de plus ontologiquement répulsif à la nature même de la Femme), tout candidat, dis-je, de ce genre, aura systématiquement 50% de l’électorat contre lui.
Il est écrit : < Que la femme soit ceinte d’une épée devant moi ! > (AL 3, 11) Las, Elle devient Hel, se ceint d’un Sécateur et donne son Épée de Prêtresse à Surt. #MeToo #RefugeesWelcome

I saw Thee in these : Je Te vis en elles. (Ara 2, 3)


Tel est le Sacerdoce de BABALON : l'agonie de l'Occident rend l'Unité de la Loi naturelle et de l'Intention divine chaque jour plus évidente à nos yeux.

Love is the law, love under will.

ϣ. — ☉︎ in 13° ♏︎ : ☽︎ in 5° ♓︎ : ☿︎ : Ⅴⅴ