samedi 16 novembre 2019

Liber Ararita 4, 8-11

He proclaimed the perfection, the bride, the delight of God in His creation. (Liber Ararita 4, 10)

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.
La Mariée est < DIEU Se délectant de Sa création > et, comme ce Verset désigne Malkuth, c'est-à-dire la Terre (quatrième élément, attribué à l'Ouest dans l'espace et au Crépuscule dans le temps), la Mariée est BABALON, dont le nom a pour valeur numérique 156.
Il est particulièrement intéressant d'étudier les textes bibliques opposant Jérusalem et Babylone, puisque BABALON, désignée dans ce Verset comme la Perfection (cf. Mabon, i.e. l'Ouest), est très évidemment liée à Babylone, la Grande Prostituée, et que Jérusalem (litt. "Sous la Protection de Shalim", le dieu ougaritique du Crépuscule, i.e. de l'Ouest, dont le nom a donné le mot Shalom שָׁלוֹם qui signifie Perfection), Jérusalem, dis-je, est identifiée à la montagne Sion צִיּוֹן‎, dont le nom a pour valeur numérique 156.

S'il y a bien une chose qui caractérise la vie sur Terre, c'est l'antagonisme, c'est-à-dire le binaire : or, le binaire est nécessairement fake. DIEU est Un. Le binaire est comme les coquetteries d'une Courtisane : un fake destiné à enflammer la passion qui permettra l'Union physique, i.e. la révélation de DIEU dans le monde, le délice divin dans la Création. < Car je suis divisée dans l'intérêt de l'amour, afin que l'union ait sa chance. > (AL 1, 29)

Love is the law, love under will.

ϣ. — ☉︎ in 24° ♏︎ : ☽︎ in 16° ♋︎ : ♄︎ : Ⅴⅴ