mercredi 25 novembre 2020

☉︎ in 3° ♐︎


3.05 : Passé la première partie de la nuit à étudier les Alchemical Workings, puisque c'est aujourd'hui que l'Eglise Gnostique Catholique célèbre Sir Edward Kelly, de sainte mémoire.

L'intérêt n'est pas tant que deux êtres aussi diamétralement antithétiques, théoriquement inconciliables, que lui et le Docteur John Dee, de sainte mémoire, se soient trouvés, mais que l'oxymore vivant de leur association se soit avéré aussi prodigieusement efficace au plan opératif. Séparés, ni l'un ni l'autre ne pouvait rien. Réunis, ils étaient presque omnipotents.

Nous savons que Sir Edward Kelly, guilgoul du prêtre des princes, était en plein tikun du désastreux faux pas commis lors de son incarnation en Alexandre VI, et cela donne un sens très particulier, très profond, très expiatoire à sa déclaration fameuse : « I venture to hope that my life and character will so become known to posterity that I may be counted among those who have suffered much for the sake of truth. »

Mémoire éternelle.
Resh 23.55 (EP) ; Hd 0.14 -> 1.17 (Jardins de l'HC) ; Hb 1.31 -> 2.33 (Ararita 7, 2-5)

L'année dernière, j'ai donné, sur ce péricope, un cours intitulé Banquet des Troglodytes, diffusé sur internet et introduit par un texte bref dont l'actualité m'émerveille :
« Pour les Troglodytes (Heathen), le monde phénoménal est de la matière morte qu’il faut s’empresser de consommer tant que ça dure : on peut leur suggérer sans problème – sous prétexte de faire durer la planète, c’est-à-dire le monde phénoménal – de manger des insectes ou de la chair humaine.

[PS : Il n'est pas sans intérêt de noter que le Maître Therion (qu'il soit béni et vénéré) compte les Juifs au nombre des Heathen (NC sur AL 3, 11). Non que l'ingestion d'insectes (hormis certaines sauterelles) et le cannibalisme soient réellement cachère, mais les Juifs, — dont le côté "empressons-nous tant que ça dure" est, évidemment, proverbial, — sont très souvent accusés d'être à l'origine de ces mesures d'abolition de la viande sous prétexte de Greta Thunberg. Si, donc, nous suivons l'avis de Sir Aleister, il nous faut admettre qu'il existe, chez les Trogs comme chez les insectes (est-ce qu'un Trog qui mange un insecte, c'est déjà du cannibalisme ?), une hiérarchie naturelle de despotes et d'esclaves, et redire ce que fut notre réaction la première fois que nous avons lu les Protocoles des Sages de Sion : "Où est le problème avec ça ? Est-ce que les Trogs ne méritent pas, que dis-je ? n'aspirent pas à ce genre de tyrannie atroce ?" Tout le déroulement de l'Opération Covid n'a que trop confirmé notre impression. < For these fools of men and their woes care not thou at all ! They feel little >, comme il est écrit (AL 1, 31).]

« Pour l’Homme terrestre (Man of Earth), le monde phénoménal est une matière hostile qu’il faut domestiquer afin d’en tirer sa subsistance.

[PS : Œuvre au Noir. Il y a toujours du plouc dans le chtonien. Nous rions des ploucs milliardaires qui tondent leur pelouse sur un tracteur Ferrari, ou portent des baskets cousues de fils d'or, ou prennent leur Lamborghini pour aller au McDonald's. Mais c'est que voltage de l'âme (donc Vrai Vouloir) et pouvoir d'achat (donc Mérites karmiques) sont aussi opposés qu'homme et femme : le truc est de parvenir à les marier ensemble. Lorsque je vais rue du Faubourg-Saint-Honoré, je vois un quartier commerçant. Le Man of Earth, lui, voit un environnement hostile qui le guette pour le prendre en défaut. C'est d'une analogie très complète.]

« Pour l’Amant (Lover), le monde phénoménal consiste, dans tous les domaines, à manger des choses que l’on aime. D’où le nom Amant.

[PS : Le problème est que celui dont l'âme a un voltage Lover, mais qui ignore cette nomenclature, finit invariablement suicidaire (Pétrone, Edward Sellon, etc.), parce que le propre d'un homme qui œuvre au Rouge est d'être poussé vers l'Abîme. Il cherche la sortie. "Vive le Lingam ! Je ne me réincarnerai pas !" furent les dernière paroles du capitaine Edward Sellon (paix sur lui).]

« Pour l’Hermite (Hermit), tout phénomène est un message direct de DIEU à son âme.

[PS : Le Livre de la Loi dit que l'antithèse de l'Hermite est le chien. Or la caractéristique du chien est de mordre le bâton qui le frappe, plutôt que la main qui tient ce bâton.]

« Mais c’est le chemin parcouru qui compte : à tous les niveaux, la raison de notre présence en ce monde est de sortir des cavernes, d'explorer la surface de la terre, de conquérir la fille du roi et de l’étreindre sur le lit de pourpre de notre thébaïde personnelle. »

[PS : Amen.]

9.05 : OdL 6.25 ; BdE ; THI ♉︎ (EP) ; vodka-orange ; Resh 8.01 (EP) ; entrée, etc. 8.16 ; LBR-Liber V-LBR ; sortie, etc. 8.57.

Je suis de la Génération X, i.e. né durant l'Ere du Paradis Entrevu (1966-1976) : Make Love Not War est la première vibe dans laquelle j'ai baigné en ce monde.

Mais (j'ai déjà eu l'occasion de déplorer tout ça en cours) érotisme et arts martiaux se sont croisés en sens inverse depuis la révolution néocons.

Quand j'avais treize ans, le seul attrait du collège était que l'on pouvait, en chemin pour s'y rendre, faire un crochet par chez la buraliste pour acheter Playboy ou Penthouse, et un paquet de Rothmans Bleues.

Et ça ne posait aucun autre problème que le sourire narquois de la buraliste.

En revanche, pour ce qui était des sports de type confrontation-physique-face-à-face (même si, bien sûr, la lecture de Playboy à treize ans et le sourire narquois de la buraliste sont des confrontations physiques face à face hyper sportives), en fait de sports de combat, dis-je, même le full contact était interdit.

La boxe thai avait une réputation d'ultraviolence insoutenable, mais était considérée comme une spécialité typique, tel le Temple du Bouddha couché, le riz gluant à la mangue et la pédophilie gay.

Le maximum autorisé était la boxe française.

Inversement, de nos jours, Florence Foresti, censée être une comique "cool", pousse des hululements de chaisière outragée et se fend de tweets scandalisés si ses enfants aperçoivent, sur un kiosque, la couverture de Hot Video où une pornstar n'en montre pas plus que n'importe quelle nana à la plage – au lieu qu'en terme de sports violents, le MMA vient d'être intégralement légalisé en France.

Attention ! Je suis un très grand fan de MMA féminin, je suis le groupie de Gina Carano, je révère son asymétrie faciale et son nez signé Picasso – mais il est incontestable que le combattant MMA de base, à l'âge canonique de trente-huit ans, ne sait plus épeler son nom, ne se rappelle plus où il habite et n'a plus un seul centimètre du corps qui ne soit pas perclus de douleur.

Cela dit, tout ça est aussi vrai pour la pornstar... ¯\_(ツ)_/¯

13.00 : Resh (EP) 12:33 ; THI ♑︎ (T).

14.18 : Longue conversation avec Y., durant laquelle j'ai résumé :

L'obsession du globalisme pour le principe de "Consentement" a un sens.

Tout est dans le Consentement.

J'ai expliqué, dès février 2010, que Le Pen était Goldstein (billet Autopsie du Golem).

Puis, dès le 2 mai 2010 (billet La Tête dans le Sac), que l'interdiction du string au collège et celle de la burka avaient très précisément pour objet de permettre les "contraintes" que le larbin sournois Emmanuel Macron trouve, à présent, si kinky d'annoncer.

J'ai dit que la France paierait cher les terrasses chauffantes par lesquelles elle a refusé d'"entrer dans l'esprit" de (c'est-à-dire de consentir à) l'interdiction de fumer promulguée par les ricains via le ridicule nabot hongrois Sarkozy, fils adoptif de Frank Wisner Jr, boss de la CIA.

J'ai dit, dès octobre 2010 (cinq ans avant que le gouvernement Valls lui verse effectivement des sous pour ses services 
– pas au niveau d'un héritage Lambert, bien sûr, mais les services sont moindres), que Dieudonné travaillait exclusivement à justifier la censure et se trouvait lui-même entouré de wannabe Goldstein. 

J'ai dit, avant tout le monde, que ce virus n'existe pas et que le Liber OZ interdit toutes les restrictions autoritaires relatives à un virus qui n'existe pas 
– et même à un virus qui existe. 

C'est un principe archi-basique de psychologie sociale qu'on ne peut priver un peuple que des libertés auxquelles il consent lui-même à renoncer.

Mais, comme dans le cas de l'hymen, une fois ce Consentement formulé, il est irréversible.

21.18 : Resh 17.05 ; XLIV aux intentions de nos hôtes ; première vodka blush à 18.30 ; dîner : œufs farcis chimay, filet de St-Pierre w/ sauce hollandaise & pommes fondantes, poire belle-hélène ; me suis retiré à 21.00 ; OdC et je me replonge dans les Alchemical Workings.