jeudi 12 novembre 2020

☉︎ in 20° ♏︎


3.10 : En fait de dodo, joué au jeu des nuages et de la pluie avec JS jusqu'à l'heure de Kephra — A un moment de pause et de dégustation de mandarines, j'ai fait cette remarque, que les filles de vingt ans gardent naturellement, pendant l'amour, "l'angle caméra" ouvert, ayant appris le sexe dans le porn et la séduction dans les clips RnB — C'est un exemple typique de la vie qui imite l'art qui imite la vie — A noter que durant la génération milléniale, la vie n'imitait pas l'art : elle imitait les mauvais youtubeurs qui imitaient la vie de snowflakes nullissimes à l'humour vaseux.

Resh à 0.05 (EP) ; Hud 0.33 -> 1.48 (jardins de l'HC) ; Habibi 2.05 -> 3.08 (Ararita 4, 0-3).

Gloire à Dieu, et louange à Dieu ! Il n'y a qu'Un seul Dieu, et Dieu est immensément grand. Il est près de nous, et il n'y a de force qu'en Lui, le haut, le grand !

Encore une fois, très satisfait de ce qu'il m'a été donné d'écrire sur ces Versets l'année dernière. Plein de gratitude, également, que cette Habibi m'ait mené à devoir puiser des références dans le Bag I Muattar, ajoutant un surcroît de délice intense au délice intense de l'Etude.

Du puer aeternus : On reproche souvent aux gens atteint du Peter Pan Syndrom leur manque d'attachement affectif à qui que ce soit. C'est qu'à nos yeux, n'existent que des pirates (low men) et des enfants perdus (compagnons d'aventure). Nous méprisons les pirates et perdons tout intérêt pour les EP qui "vieillissent", c'est-à-dire qui deviennent lambda et rentrent dans le rang. Cas des retrouvailles du Maître Therion et de Volo Noscere, par ex.

Chez les filles, n'existent que les Clochettes, les Wendys et les Tiger Lily (la compagne de fête, la maman de substitution et la badass chick de type amazone alpha) — J'ai mis du temps à réaliser que les normies n'arrivaient pas à saisir le zapping qui s'effectue dans nos consciences — lesquelles éjectent sans rémission toute personne du sexe qui ne correspond pas à l'un de ces trois archétypes, selon le singulier processus de mémoire sélective qui nous rend (aussi) techniquement incapables de rancune.

8.50 : Resh 7.43 (EP). Bénédiction des Elus. Entré dans le Temple à 8.00, etc. — LBR-Liber V-LBR — Sorti du Temple à 8.41, etc.

J'écrivais hier :
C'est un principe de base qu'en vertu de Maât (♎︎ = ♄︎ x ♀︎), Saturne est ajusté par Venus et Venus ajustée par Saturne, comme il est écrit < I am Life, and the giver of Life, yet therefore is the knowledge of me the knowledge of death. > (AL 2, 6). D'où le poncif "Eros-Thanatos". 
Tout membre d'un personnel hospitalier vous confirmera que la fréquentation quotidienne de la mort, < the knowledge of death >, rend furieusement lubrique, toute pornstar vous confirmera que la fréquentation quotidienne du < giver of Life > rend furieusement triste. Le médecin culbuteur d'infirmières est un cliché, comme, hélas ! la pornstar suicidaire — bien que fabuleuse, pourtant, dans les rôles d'infirmière culbutée.

Ainsi, j'ignore si c'est le deuil national, mais j'ai été en furia erotica toute la matinée — N'ai pas arrêté de démontrer à SR à quel point je la trouve émouvante, ce qui lui a valu d'émettre, entre autres clameurs, une punchline vraiment drôle : me voyant reparaître avec l'intention de lui rendre hommage pour la troisième fois et se méprenant sur le stimulus de tant d'assiduité, elle s'est écriée : "Encore ?!!!!!!! Oh, moi je vais écrire à Selena Gomez de venir éteindre elle-même les incendies qu'elle allume !"
C'est extrêmement amusant, même si ce Mystère entraîne aussi l'air d'extase que donne à l'antilope le rush d'endorphines, au moment où la lionne lui tranche la carotide, air d'extase qui vous explique la situation de la France et l'esprit de vertige qui s'est emparé de notre malheureuse nation.

12.45 : Resh 12.30 (EP). Quelqu'un m'a bassiné à me demander mon avis sur "l'Islam radical". Ma foi, < I flap my wings in the face of Mohammed & blind him > (AL 3, 52), c'est-à-dire que ce qui ne va pas, c'est l'image de l'Islam.

Comprenez : l'Islam est comme le COVID. C'est une grippette bénigne à qui l'on prête des traits effroyables. Au lieu que le projet globaliste est comme le SIDA.

Il est très facile de guérir d'une grippette bénigne — sauf si vous avez le SIDA.

Encore une fois, récitez mon Incantation Souveraine :
Je me fiche du sort des Maliens et des élections guatémaltèques. Le génocide des Tutsis du Rwanda m'indiffère totalement. La famine au Malawi, la répression au Kirghizistan, les rescapés de la Shoah, tout ça, je m'en tamponne. Autant, d'ailleurs, que de la junte militaire birmane, des prisonniers politiques dzoungars et du cours de l'orge en Pologne. Je ne veux plus étouffer dans les anneaux visqueux de cette CULPABILITÉ GLOBALE. Ne m'intéresse que ce qui se passe dans ma communauté! que dis-je ? dans ma famille! que dis-je ? dans ma maison! que dis-je ? dans ma chambre! que dis-je ? dans mon lit! NOUS NE VOULONS PAS D'ACHATS DURABLES ECO-RESPONSABLES! NOUS VOULONS DE PLUS BELLES CHOSES DANS LES MAGASINS!
Amen.

22.37 : Resh 17.17 (hallucinants nuages roses et bleus) ; XLIV dédiée à la mémoire d'Osiris, que nous fêtons demain ; apéritif orgiaque ; dîner (AM étant de retour) : salade de roquette au jambon cru et bleu d'auvergne, truite meunière w/ julienne de légume, fondant au chocolat w/ crème anglaise. J'étudie un peu le Livre des Mensonges et je dors.