jeudi 20 mars 2025

One Year Of Lust


À K. R.

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

Bonne et heureuse année, radieux pays de Thélème !

Puissent tous nos frères et sœurs y jouir d’un bonheur insolent, d’une santé éclatante, d’une prospérité réellement scandaleuse !

Amis chers, la Lecture sainte de cette fête pour le Rituel Suprême, 1081ème jour de notre Exil, est le Liber LXV : Liber Cordis Cincti Serpente sub figurâ אדני, chapitre 3, versets 43 à 46.

43. The fountains of water have been loosed upon her ; she hath struggled with exceeding torment.

Commentaire : Oui, mais ce qu’a subi la Marquise de Brinvilliers, pour ses crimes effectifs, me semble peu de choses en comparaison de ce que le vieux pays gris fait aujourd’hui endurer à ceux qu’il considère comme déviants politiques, philosophiques ou religieux !

Aaron Swartz (les dieux lui accordent l’accomplissement de son Vrai Vouloir) s’est pendu à 26 ans, à la veille d’être condamné à 35 années d’incarcération.

Le cher weev a tiré un an et demi, puis disparu corps et biens dans, semble t-il, ce que l’Europe de l’Est a de plus Europe de l’Est… Miskin…

Quant à votre vieux Sir, ma foi… J’écrivais, au plus noir de l’épreuve :
Quelle triste blague les juges m’ont faite en me laissant la vie sauve ! (They Stab It With Their Steely Knives But They Just Can’t Kill The Beast, 2022)
Or, après deux ans et demi de captivité, — et quatorze plaintes pour outrages à magistrats déposées par l’officialité trog contre mes écrits, — je ne parviens absolument pas à me rappeler ce qui avait bien pu provoquer chez moi un tel accès de mélancolie…

Il est vrai que je suis le chef spirituel d’une secte dont les membres n’ont pas leurs pareils pour faire entrer des iPhone et du Chivas 18 en prison — mais ça n’explique pas tout !

J’ai une constitution surnaturelle, c’est génétique.

N’importe comment, la Brinvilliers a eu partie facile.

44. She hath burst in sunder with the weight of the waters ; she hath sunk into the awful Sea.

Commentaire : L’horrible Mer (awful Sea) — On sait que, dans le jungien Test du Totem, la haute mer représente la vision que le sujet a de la vie

Pour mémoire, lorsqu’à l’occasion de ce Test, on m’a posé la question « Qu’évoque pour toi la haute mer ? », j’ai répondu : « Quand un ami m’avait invité faire une croisière en Indonésie sur son bateau — on avait pêché le requin, on s’était bien marré… »

Puis, devant l’air consterné de mon interlocutrice, j’ai aussitôt ajouté : « Bon, mettons : moi, dans un transat, sur le pont d’un megayacht de zillionaire, main droite dans la glacière à champagne, main gauche sur le boule de Rihanna. »

La vie est plus awesome qu’awful, si vous me demandez !

45. So am I, O Adonai, my lord, and such are the waters of Thine intolerable Essence.

Commentaire : Le Prêtre des Princes,  Ankh-af-na-khonsu (qu’il soit béni et vénéré), a dit à DIEU, par l’intercession de son Saint Ange Gardien, qu’il estimait ne pas disposer de kelim suffisants pour endurer, « tolérer », Sa Présence.

Question : qui, dans ce cas, peut prétendre se trouver en la Presence Divine sans finir comme le nazi à lunettes dans les Aventuriers de l’Arche perdue ?!?

46. So am I, O Adonai, my beloved, and Thou hast burst me utterly in sunder.

Commentaire : Loyaux Fidèles, si vous aviez tiré ce verset dans une perspective bibliomancique, et demandé au vieil Chioa Khan une interprétation, je vous aurais répondu par ce conseil :

Tout au long de l’année 121 du Nouvel Æon, — la présente Année du Désir du Cycle de l’Hiérophante, — soyez une chandelle qui se consume en éclairant les autres.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU. 

Bons baisers des Bahamas.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 0° ♈︎ : ☽︎ in 6° ♐︎ : ♃︎ : Ⅴⅹⅰ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire