mercredi 21 août 2024

Sexcrime (These things shall be)

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

Mon nouveau codétenu (appelons-le David Livingstone, puisque c’est un Blanc qui n’est inexplicablement pas gitan), mon nouveau codetenu, dis-je, est anarchiste — Mais ça ne me tracasse pas : un garçon qui lit Nietzsche et Montaigne et se rend ordinairement au Cuneo Festival avec mille timbres et un litre de kétamine ne peut pas être entièrement mauvais.

Amis chers, la Lecture sainte de ce mercredi, 869ème jour de notre Exil, est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 7, versets 46 à 49.

46. O my God, but the love in Me bursts over the bonds of Space and Time; my love is spilt among them that love not love.

Commentaire : Cf. notre commentaire du verset 42.

Ici, < ceux qui n’aiment pas l’amour > est absolument, — ainsi que Georges Orwell l’avait admirablement prédit, — la définition de la Synarchie aux manettes du Nouvel Ordre Mondial. 

Voyez l’affaire Weinstein (et je ne parle pas du cher Ron Jeremy parce que c’est trop triste) : rappelez-vous que plus de 90%  des hommes placés en détention provisoire le sont désormais pour une forme ou une autre de « violence faite aux femmes » : la notion de sexcrime est déjà aussi impitoyablement en vigueur que dans 1984.

47. My wine is poured out for them that never tasted wine.

Commentaire : Dans mon furibard billet Du Racisme (février 2010 — j’étais si peu sérieux en ce temps-là !), j’écrivais au sujet de ceux qui n’ont jamais goûté au vin
Un Divers me couinait un jour : « Moi aussi, je tourne au Dom-Pérignon ! » et je songeai : « Comment un palais formé par trois mille ans de choléra dans les miasmes des pires pouilleries du désert peut-il réagir au Dom-Pé ?... Autant vider sa coupe dans une bouche d’égout… » 
Pareil pour les Subsaharienne parfumées au Chanel — Il faut des siècles de raffinement français sur une base blanche, il faut Madame de Sévigné, il faut Marie-Antoinette, il faut la Duchesse de Dino, pour parvenir à un odorat capable d’apprécier les subtilités d’une eau de chez Chanel – que de telles fragrances transitent désormais par des narines – et quelles narines ! - incapables de distinguer Allure de Monsieur Propre, illustre bien le Nouvel Ordre Mondial, c’est-à-dire l’esprit de vertige qui s’est emparé de notre malheureuse planète
Vous le dirai-je ? Quand la catholique militante Candace Owens parle du Prophète — qu’il soit béni et vénéré —, j’ai l’impression qu’un Divers boit du Dom Pérignon ou qu’une Subsaharienne s’asperge de Chanel.

48. The fumes thereof shall intoxicate them and the vigour of my love shall breed mighty children from their maidens.

Commentaire : Ainsi parle le puissant dieu Therion, amoral seigneur du printemps, c’est-à-dire sexcrime ambulant, à l’ouverture de la Saison Sainte — et voici que, sur son passage, le vieux pays gris devient verdoyant, les chenilles se transforment en papillon multicolores et les filles perdent complètement la tête.

49. Yea! without draught, without embrace: - and the Voice answered Yea! these things shall be.

Commentaire : Nous vivons une époque de transition entre les Æons, qui va exiger des esprits éclairés qu’ils offrent le meilleur d’eux-mêmes : vos talents et vos études spécialisées, mais aussi votre patience et votre tolérance — C’est avant tout votre Compréhension que requiert l’époque.

Puissiez-vous apporter < aide & espoir > (AL 2, 70) à tous ceux que vous côtoyez dans votre vie professionnelle ou personnelle, et puissiez-vous trouver votre oeuvre hautement gratifiante.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part ce et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous. Bons baisers des Bahamas.

Love is the law, love under will.

— ☉︎ in 28° ♌︎ : ☽︎ in 21° ♓︎ : ☿︎ : Ⅴⅹ.

Pour le Commentaire 2022, — date à laquelle j’étais sous le coup d’une interdiction judiciaire de publier sur quelque support que ce soit (que j’ai joyeusement transgressée dans tous les sens), — reportez-vous aux Carnets Secrets de Sir Shumule, billet Calme plat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire