« J'ai toujours l'impression que la lecture de Sir Shumule me met enceinte. » — KatiilouAmis chers, gens beaux et heureux,
Do what thou wilt shall be the whole of the Law.
93,
Merci pour ce texte Sire.
"Thank you" de nous faire savoir qu'il faut tolérer, comprendre et ... attendre. N'est pas encore venu le temps de l'estocade, de l'entrée sur scène.
Nous sommes dans la file d'attente de la montagne russe, dans l'heure précédant un rencard, la veille de partir en vacances, les minutes avant l'accouchement.
Se digère actuellement le rebus de la vie, de l'humanité. Laisser faire et piétiner les soucis mineurs.
Du 🌽 arrive.
Je prie pour vous.
93:93/93
Merci, Care Frater, pour ces mots et pour vos prières : priez, priez devant la Stèle, ou sous les étoiles, que Nu soit mon refuge, Hadit ma lumière et Ra-hoor-khuit ma force — afin que votre vieux Sire affronte en riant le reste de l’ordalie.
Je reçois également, d’un internaute, — dont les références sont cool, puisque il lit Sir Shumule et signe Aragorn, — la question suivante :
Bonjour cher Sir,
[93 cher Aragorn]
Vous avez dit un jour qu'on ne doit se sacrifier que pour un enfant [Et je le maintiens ! Le sacrifice du fort pour le faible est toujours une faute, sauf dans ce cas précis, où il est une obligation]. J'ai consenti à reprendre un emploi salarié [Le Prophète — qu’il soit béni et vénéré — y avait lui-même consenti au temps de l’épreuve] (et donc un horizon de vie troglodyte [Zappez cet aspect : faites du verset < Work, & be our bed in working > (AL 2, 66) votre méditation constante]) suite au déchirement familial, pour être sûr d'avoir un revenu, pour mon fils et pour payer la pension. Est ce une erreur de ma part ? [Non — c'est héroïque, et seuls les esclaves estiment que l'héroïsme est une erreur.] Tout de bon à vous. [93:93/93]
p.s : En gros je fais fossoyeur (même si le terme n'existe plus) [Très gothique ! Très cool ! "Il y a un cimetière à Boleskine", comme on dit : écoutez Dead Can Dance !] si ce détail peut éclairer votre réponse. [Ma réponse est : Courage, cher Aragorn ! Et souvenez-vous que je vous l’envoie depuis une cellule de prison — Je tiens le choc ici : vous pouvez tenir le choc là -bas.]
Amis chers, la Lecture sainte de ce jeudi, 870ème jour de notre Exil, est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 7, verset 50 à 52, et le Liber AL vel Legis sub figurâ CCXX, chapitre 1, verset 1.
Il me revient d’avoir, il y a deux ans, introduit l’étude de ce péricope de l’ultracool façon suivante :
C'est l'aube du deuxième dimanche après la fête pour la première nuit, et l'imparfait du subjonctif est toujours sexy — alors que les années 80, où je publiais des fanzines, fumais dans les avions et me masturbais dans le vison de ma tante à gros seins, font l'effet d'une protohistoire vague.C’est tellement vrai ! — Mais au texte :
Commentaire 2021 e.v. : Le drame éternel de l'hominidé est d'être poussé par sa nephesh à chercher le confort grégaire d'un standard collectif de conduite, même dans la sainteté — J'ai réglé ce problème en ayant définitivement comme message d'accueil sur ma boîte vocale :
N'ai pas le loisir de m'unir à votre âme pour l'instant, mais laissez-moi un message sexy et je ferai, en choc de retour, puissamment jaillir d'énormes bénédictions jusque sur votre front.
Commentaire 2024 e.v. : Le pouvoir que légitime le principe démocratique, de même que la noblesse que confère le showbiz, ont, par définition, pour objet de rendre chaque homme et chaque femme périphérique au Système.
C’est radicalement contraire à Thelema et ne doit donc concerner que le peuple.
Le peuple, c’est le mal — Et un bon showbiz est, en démocratie, là pour le convaincre de se laisser piétiner par Kamala Harris et que c’est lui qui en a eu l’idée.
51. And the Word came : O Thou ! it is well. Heed naught ! I love Thee ! I love Thee !Commentaire 2021 e.v. : Or l'amour est la loi (AL 1, 57) et que m'enseigne l'amour ? A systématiquement semer la confusion, afin de créer librement : tout ce qui est contradictoire engendre la vie.
52. Therefore had I faith unto the end of all ; yea, unto the end of all.
Commentaire 2021 e.v. : Peu de gens sont à même de comprendre que ce verset ultime est l'équivalent exact du shumulisme fondamental :
Seules les chenilles vraiment sexy deviennent des dryocampa rubicunda.
Commentaire 2024 e.v. : Chaque fois que les dieux de Thélème évoquent, dans le Livre de la Loi, l’idée de la fin, — celle de la vie individuelle, celle de l’Initiation, celle de la promulgation, — ils le font de manière paroxystique — de manière orgasmique.
Au lieu que pour les ennemis de Thélème — les lambda, les épargnants médiocres, que les dieux appellent < chiens >, — le terme d’une existence, d’un chemin spirituel, ou d’une carrière temporelle, ne saurait être que déclin, sclérose et inertie finale.
Toute fin, pour un Thélémite, doit être un climax — une Couronne.
De < l'œuvre du commentaire > (AL 1, 36 ; 3, 40), Tia a écrit :
"Le Livre de la Loi est au présent Æon ce que l'Arche d'Alliance était à l'Æon d'Isis, Tom Whitmore [puisse t-il vivre de longs jours heureux, Amen] l'a compris instinctivement. Il convient donc, à qui commente le Livre, d'être Indiana Jones (érudit, gentleman et aventurier, qui respecte le Pouvoir de l'Arche sans jamais cesser d'être Indiana Jones) et non le Dr Belloq, qui se prend pour le Cohen Gadol et qui du coup explose en mille morceaux."1. Had ! The manifestation of Nuit.
Commentaire 2021 e.v. : Je me souviens d'avoir noté dans un vieux Registre : La manifestation quotidienne de notre Dame Nuit étant la sortie des étoiles (soit l'heure צאת הכוכבים, the < end of all > indeed), — l'instant bling où elle se pare de tous ses diamants, — je peux lire le premier verset comme un rappel autoritaire qui m'est fait de la coutume d'offrir à la Femme Ecarlate un bijou lors de chaque Nouvelle Lune, ainsi qu'il est écrit < Let her be covered with jewels. > (AL 3, 44)
Commentaire 2024 e.v. : Des trois premiers versets de chacun des Chapitres du Livre de la Loi — Des séquences temporelles.
Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.
Belle journée à tous. Bons baisers des Bahamas.
Love is the law, love under will.
L'escalier fou, photographié par Soror Hypatie |
- ☉︎ in 29° ♌︎ : ☽︎ in 6° ♈︎ : ♃︎ : Ⅴⅹ.
Pour le Commentaire 2022, — date à laquelle j’étais sous le coup d’une interdiction judiciaire de publier sur quelque support que ce soit (que j’ai joyeusement transgressée dans tous les sens), — reportez-vous aux Carnets Secrets de Sir Shumule, billet Chloé Is The Icon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire