Amis chers, gens beaux et heureux,
Do what thou wilt shall be the whole of the Law.
Il faut absolument avoir, envers notre auguste reine, la déesse Nuit, l’attitude de Majnûn envers Laylâ — Et puisque en arabe, laylâ signifie « nuit », vous n’avez aucune excuse.
Amis chers, la Lecture sainte de ce mercredi, 855ème jour de notre Exil, est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 6, versets 45 à 48.
45. Breathe in the perfumes and the clouds of little gods like wood-nymphs that inhabit the nostrils !
Commentaire : Joe Biden aurait pu, relativement à sa manie de renifler les petites filles, citer ce verset en défense et j’aurais trouvé ça plutôt sympathique.
46. Feel with your whole body the glorious smoothness of the marble coolth and the generous warmth of the sun and the slaves !
Commentaire : Avant les Troubles de l’An Vviii, j’avais pour habitude de systématiquement conclure ma nuit par un bain brûlant dans lequel je buvais une bouteille de champagne glacée, et je me rappelle que, par analogie « thermique », je me récitais alors ce verset.
Chloé, aka Soror Hypatie, trouvait cool de m’entendre prononcer le mot coolth.
C’étaient les Jours Heureux.
47. Let the Invisible inform all the devouring Light of its disruptive vigour !
Commentaire : Renvoie à l’injonction faite par le nāḥāš Hadit, notre Maître : < à présent, que la lumière dévore les hommes et les engloutisse dans l’aveuglement ! > (AL 2, 14)
Il est dit, en effet, que si l’homme voyait dans quelles poubelles il vit, au niveau de dégringolade où se trouve présentement l’humanité, il ne survivrait pas une seconde.
48. Yea ! all the world is split apart, as an old grey tree by the lightning !
Commentaire : Si vous aviez tiré ce verset dans une perspective bibliomancique et demandé au vieil Chioa Khan d’interpréter la chose, je vous aurais dit :
Prenez-le comme une métaphore si vous voulez, mais ayez bien conscience que l’heure approche où il ne sera plus possible aux hommes du troupeau de vous entrainer dans leur médiocrité, leur tiédeur et leur conformisme.
Vous allez recevoir l’équivalent d’un « bulletin de sortie » et une exemption perpétuelle de métro-boulot-dodo – ce qui ne veut pas dire que vous n’emprunterez plus le suburbain, ni ne travaillerez, ni ne dormirez plus – simplement, vous serez extrait du plus redoutable égrégore en circulation : celui des lambdas.
Persistez, impavide, dans les petits stratagèmes marioles auxquels vous vous livrez depuis quelques temps, et vous serez bientôt si impeccablement dans votre Vrai Vouloir que la cruelle sœur de Fenrir ne pourra plus jamais revendiquer votre âme.
Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.
Belle journée à tous. N’oubliez pas que je suis en prison.
Love is the law, love under will.
— ☉︎ in 15° ♌︎ : ☽︎ in 17° ♍︎ : ☿︎ : Ⅴⅹ.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire