mardi 13 août 2024

Abyss of Glory

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

J’espère que vous avez eu un beau Jour Saint — Pour moi, j’ai, pour la forme, fait mine d’hésiter entre la Neuvième Porte et la Vénus à la Fourrure de Polanski, et me suis, bien entendu, rué binge-watcher passionnément des rom-coms avec Lacey Chabert.

D’autre part, le bourbon Wild Turkey et les joints d’Isla OG, habilement passés à moi par nos bien-aimés Frères et Sœurs, ont dû attendre que la canicule faiblisse un peu — mais n’ont rien perdu pour attendre et je jouis présentement d’une ivresse très agréable.

Amis chers, la Lecture sainte de ce mardi, 861ème jour de notre Exil, est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 7, versets 18 à 21.

18. My God, I love Thee, O Thou goat with gilded horns !

Commentaire : L’identification de Dieu à un bouc aux cornes dorées nous renvoie, politiquement, à la Cérémonie de clôture des derniers Jeux Olympiques, tout à fait réussie, selon moi, mais jugée « satanique », me dit-on, par les Trogs.

Quelle importance ? 

Je ne retiens personnellement de ces Jeux que les larmes de mon crush, Gabby Williams, manquant la médaille d’or à la dernière seconde pour un pas de trop lors de son panier d’égalisation — et, bien sûr, la demande en mariage qu’effectua la machotte ultime, Alice Finot, immédiatement après avoir, en guise de parade nuptiale, pulvérisé le record d’Europe du 3000 mètres steeple-chase.

19. Thou beautiful bull of Apis ! Thou beautiful serpent of Apep ! Thou beautiful child of the Pregnant Goddess !

Commentaire : Trois fois beau (beautiful) à chacun des trois plans = l’Arcane 666 soi-même qui, joint à la notion de Déesse Enceinte (Pregnant Goddess), me rappelle ceci :
J'ai beaucoup donné à penser à S.I. avec l'Enseignement suivant : 
"De même que la Lumière Infinie se contracte en la lumière du Soleil, que la Lune relaie vers la Terre, de même, l'Ipséité d'un homme se contracte dans sa Psyché, que sa Libido relaie vers la Corporalité." (Rhino Horn
Il me demande :

"Les trois forces comme dans Sucker Punch, encore donc ?" 
Réponse : Absolument.  
Lorsque, par exemple, vous apercevez une femme enceinte, votre Supraconscience voit la grande déesse Babalon, notre mère, alors que votre Conscience trouve simplement cette femme cute, attendrissante, etc. et vous dicte de lui céder votre place assise dans le bus.  
Mais votre Subconscience, elle, la luronne (et c'est la raison de la fascination qu'exercent sur nous les grossesses de celebs, de royalties, etc. c'est à dire des femmes les plus vénérées et désirées du monde), est terriblement excitée — parce que le ventre arrondi de cette femme prouve irréfutablement qu'une queue en rut, parvenue au maximum de la turgescence, a violement déchargé, à l'intérieur de son intimité humide, une puissante giclée de spermatozoïdes qui ont forcé son cervix et imprégné son ovule. 
Hail Babalon ! Rien de moins innocent qu'une Kardashian exhibant son baby bump, croyez moi ! Et, comme tout ce qui concerne Babalon, cela vaut pour toutes les femmes. (Life Can Be So Nice)
20. Thou hast stirred in Thy sleep, O ancient sorrow of years ! Thou hast raised Thine head to strike, and all is dissolved into the Abyss of Glory.

Commentaire : Il est dit que le « vieux dieu », le « serpent-dragon de dix mille années », le nāḥāš Hadit, notre Maître, las des atteintes de l’âge, ne s’extrait plus de sa torpeur et des songes qui la peuplent que lorsque les trois enthousiasmes sacrés, — ivresse, musique et femmes, — se trouvent réunis au cours d’une fête.

Les boîtes de nuit sont donc des Temples, et l’on comprend, dès lors, l’acharnement des < seigneurs du pays gris > (LLL 3, 17) à les fermer.

J’écrivais autrefois : 
Toute femme qui s'unit à moi est un avatar de Babalon, une femme écarlate, c'est-à-dire une perspective que DIEU m'offre sur Lui en réponse aux interrogations spécifiques de l'étape spirituelle à laquelle je me trouve au moment précis du rapport en question — ce qui, dans mon cas, confère au Club Rouge de Zürich un statut de cathédrale, voire de basilique.

- Saviez-vous, Sir, que certain répugnant lobby voulait, l'année dernière, prendre prétexte de la "pandémie" pour exiger la fermeture définitive des bordels zurichois ?

- Que voulez-vous, mon cher ? Il n'y a plus de religion...

D'une façon générale, ne plaisantez pas avec Babalon : une magnifique escorte black, dans un bar à bouchons français de province, m'a, une nuit, brusquement raconté, d'un trait, toute mon existence, et donné les meilleurs conseils que j'ai reçus de ma vie, alors que nous finissions la treizième bouteille — elle était comme Paracelse : extralucide quand elle voyait double. (Wear something scarlet)
21. An end to the letters of the words ! An end to the sevenfold speech.

Commentaire : La Sainte Obédience ne repose pas sur l’acceptation d’une législation religieuse, ni sur le respect aveugle des prescriptions de celle-ci.

L’Obédience est la reconnaissance du prince-prêtre, l’Hiérophante, et par cet ajustement mineur, — passer de la législation au porteur de la réalité effective, promulguateur du Nouvel Æon, — le sens même de l’acte d’Obédience et sa signification se trouvent radicalement modifiés.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous. N’oubliez pas que je suis en prison.

Love is the law, love under will.

— ☉︎ in 21° ♌︎ : ☽︎ in 29° ♏︎ : ♂︎ : Ⅴⅹ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire