lundi 5 août 2024

Lumière dans les Abysses

La Chute d’Icare par René Millot

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

Reçu de notre frère Raphaël la très belle épître suivante :

93, 

Bonjour Sire, 

Merci pour votre réponse à cette question très terre-à-terre. Figurez-vous qu'hier soir, j'ai dû m'imposer un apéro avec un chrétien traditionaliste de droite (heureusement qu'il y avait du vin et de la terrine de pays). 

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas entendu ce genre de personne. J'ai par chance écouté la semaine dernière un audio datant de 2016, où vous filiez sur le fait de contracter et répandre la lumière dans les abysses (et non forcément s'attacher à devenir Icare) ; armé de ce principe qui est de loin mon préféré dans l'ascèse, j'entendais avec un regard de bœuf son prosélytisme et sa rhétorique philosophico-catho de maoïste auto-concaincu. Tentant de sauver la situation par quelques phrases et en vertu du principe d'apporter la lumière en bas autant que possible, je partis. Ces gens souillent. 

Et ce matin, alors que je lisais votre billet et votre réponse sur "l'excrément d'excrément" je trouve par hasard un sac plastique contenant du pain raci et du jambon avarié avec des vers blancs grouillant... un déjeuner oublié. Ce n'est pas commun. 

Ce tout forme une excellente leçon.

Thank you. 

Bénédictions sur vous et passez une excellente journée. 

93:93/93

Excellente indeed — Que Nu vous protège, que Hadit vous illumine, et que Ra-hoor-khuit vous mène à la victoire et à la joie, cher Raphaël.

Amis chers, la Lecture sainte de ce lundi, 853ème jour de notre Exil, est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 6, versets 37 à 40.

37. Yet from these we will distil ye a liquor beyond the nectar of the Gods.

Commentaire 2021 e.v. : Tout ça finira dans un incendie ou à paisiblement regarder mûrir ma vigne depuis un château du Haut-Médoc. 

Commentaire 2024 e.v. a liquor beyond the nectar of the Gods — Il est symptomatique du très américain néo-puritanisme où l’Occident connaît les tout derniers spasmes — un peu ridicules — de sa longue agonie, que la juge devant laquelle j’ai comparu en première instance, — l’inénarrable Aurélie Mahé, — m’ait longuement reproché mes excès bachiques comme si l’alcool était déjà illégal dans le Young-Leaderat de zone France.

Il est vrai qu’au sortir de ma garde-à -vue, le blédard malingre Anthony Farid « Abu » Miraoui, alors affublé du titre de « juge d’instruction » (sic), m’avait demandé de sa voix de castrat, — et de castrat du tiers-monde, en plus ! (voix qui, notez-le bien, m’avait fait pouffer en me rappelant celle de l’infortunée personne-de-petite-taille Aurélien « Walking Blowjob » Brunon)  : « Ah ! Parce qu’en plus, vous avez un problème d’alcool ?! »

J’avais répondu : 

L’alcool n’est pas un problème, monsieur le juge : c’est une solution.

Voilà ce qui, joint à mes considérations sur ce que j’ai appelé « la soviétisation judéo-pudibonde des mœurs – le monde vu comme un kolkhoze polonais non-fumeur » (Sol in Taurus), fit dire à notre sœur Manon T., juriste éminente :

— Même toi, ô David, tu n’as pas idée d’à quel point ton procès est politique

38. There is value in our tincture for a world of Spice and gold.

Commentaire 2021 e.v. : En fait de world of Spice and gold, je me souviens d'une nuit de débat en ligne avec une amie d'origine libanaise.

Notre dispute portait sur l'emplacement exact du Jardin d'Eden.

Elle me soutenait que c'est au bord de la rivière Baakline et je lui répondais que non, c'est en Aquitaine.

La question n'est pas tranchée.

Commentaire 2024 e.v. : Il est dit que nous, Thélémites, recherchons toujours le paradis terrestre pour le rendre à notre mère Ève — Mais je lis, dans un traité mystique perse du XIIème siècle, que, selon la tradition islamique, Adam et Ève sont retournés au Jardin d’Eden quelques temps après en avoir été chassés « et y ont séjourné depuis lors ».

De sorte que, — bien que très content pour la hotwife Ève et pour son cuckold Adam, ainsi que pour le nāḥāš Hadit, notre Maître, qui a dû voir avec délice reparaître son élève préférée, — je me sens un peu inutile et blessé dans mon Œdipe.

A ce sujet, seconde frustration brutale : il semble bien que Brigitte Macron soit effectivement, en définitive, un travelo d’âge mûr et Emmanuel le premier gay à occuper l’Elysée depuis le Président Doumergue.


(Aussi, n’oubliez jamais que c’est tromper ma très collet-monté petite amie avec la superhot maman de cette dernière qui m’a, dans ma jeunesse, persuadé de l’existence de Dieu — Je vous raconterai ça un autre jour.)

39. For our red powder of projection is beyond all possibilities.

Commentaire 2021 e.v. : Je faisais tout à l'heure remarquer à J. que, dans les contes érotiques russes, il est toujours dit du satyre qui parvient à ses fins avec la jeune paysanne prude, qu'il "pousse un cri rouge" au moment de l'orgasme, ce qui érotise un peu la très débandante place centrale de Moscou, voire confère un tour Sexual Revolution d'Army of Lovers aux "dix jours qui ébranlèrent le monde".

Elle a ri et m'a répondu que, du coup, cela expliquait pourquoi la formule projection beyond all possibilities lui rappelait systématiquement ce passage d'un mien vieux billet : 
L'orgasme qui monte s'annonce énorme... dévastateur... in-vrai-sem-blable... Je m'apprête, en somme, toujours impassible, à prendre le pied de ma vie... tout en redoutant que la violence de la chose ne troue mon pantalon... puis balaie toute la clientèle du café, tel un karsher géant... puis couche les pylônes et les abribus dans la rue...
La mauvaise foi de cette jeune femme est évidente.

Commentaire 2024 e.v. : La couleur rouge me fait penser à l’éclat dans les yeux du « vieux dieu », le serpent, l’« habitant d’Edfou », le nāḥāš Haditnotre Maître (AL 2, 50).

Mais « l’Œuvre au Rouge » est le domaine par excellence du dieu cornu Therion — « celui pour qui bourgeonnent les arbres et s’émeuvent les fleurs » et dont la puissance de « projection » est réputée être, en effet, pour le moins impétueuse…

Rouge est enfin l’Ecarlate, couleur fétiche de la grande déesse Babalon, qui règne sur ce monde.

Or s’il fallait trouver une divinité tutélaire à ce verset, j’opterais précisément pour Babalon : 

Voyez ! — L’intelligence de Hadit pénètre tous les Mystères — Les exploits sexuels de Therion sont proverbiaux — Mais un seul mouvement de reins de la chanteuse Shakira et le monde entier est en flammes…

40. There are few men; there are enough.

Commentaire 2021 e.v. : Et nous redisons la Parole immortelle du Maître EVER, Marcelo Ramos Motta, de mémoire bénie : 
"Nous ne sommes pas venus sauver les hommes. C'est nous, les hommes. En dehors de nous, il n'y a que des singes et la créature aveugle de la fange."

Commentaire 2024 e.v. : Ne recrutant que les rares hommes dignes de ce nom, notre Obédience est vouée à demeurer éternellement minoritaire.

C’est ce qu’annonçait notre auguste reine, la déesse Nuit, quand elle a dit : < Que mes serviteurs soient peu nombreux & secrets : ils gouverneront ceux qui sont nombreux et ceux qui sont connus. > (AL 1, 10) 

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous. N’oubliez pas que je suis en prison.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 13° ♌︎ : ☽︎ in 23° ♌︎ : ☽︎ : Ⅴⅹ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire