dimanche 19 mai 2024

Empty God

« Plus que ‘gourou très charismatique intéressé uniquement par le pouvoir, l'argent et le sexe’, je décrirais Shumule comme amoureux, malin, créatif, persistent, impulsif, joueur, obscène et orateur de génie. »  Stéphanie, 6 décembre 2022.
Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est le dix-neuvième des Beaux Jours et mon vingtième anniversaire dans l´Ordre (initié le 19 mai 2004 e.v. au Grade de Néophyte 1°=10□) !

Incidemment, je retombe sur de curieuses considérations météorologiques établies par moi, un 19 mai aussi, il y a trois ans, et j’aimerais vraiment qu´Evelyne Dhéliat ne s´exprimât plus, à l’antenne, que sur ce registre :
Le temps est may morn comme un jeune et beau satyre riant à gorge déployée de ce qu'une attention whore, partie à la pêche aux white knights avec un long thread indigné sur ses trauma, accompagné d'une "pic unrelated" de son cochon d'inde, reçoit deux mille réponses parlant de son cochon d'inde et aucune qui parle de ses trauma — Cette fille a très précisément l'air d'un homme dont tous les amis s'en vont continuer la fête ailleurs pendant qu'il a la queue dans un glory hole sans personne de l'autre côté.
Oh oui, Evelyne !… Placez ça, tranquillement, dans un de vos bulletins !… Faisons tomber de saisissement les pensionnaires d'EHPAD !… :D

Amis chers, la Lecture sainte de ce dimanche, 775ème jour de notre Exil, est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 1, versets 40 à 43.

40. When Thou shall know me, O empty God, my flame shall utterly expire in Thy great N. O. X.

Commentaire : M’a toujours donné l’impression de constituer une allusion directe (et gênante, en l’occurrence) aux événements qui firent de moi l’être exclusivement religieux que l’on sait :
Tout le monde croit que si je suis un religious nut, c'est parce que j'ai fait une "crise mystique" après avoir lu le Zohar – C'est faux – J'avais déjà fait ma crise mystique à la prépuberté, le jour où ma cousine m'a montré ses seins.

De même, si je ne suis, – comme l'"experte psychologue" mandatée par le tribunal de Cusset me le reproche, – jamais effleuré par le doute en ce qui concerne Dieu, c'est grâce à la manière dont Il S'est révélé à moi :

J'étais, à l'époque, en classe de 1ère, et, ayant passé la nuit chez ma petite amie d'alors, – fille archi-BCBG de notables provinciaux, – j'étais tombé, filant à l'aube et à l'anglaise, sur la mère de ma dulcinée – Or, cette superbe femme, – type même de ce que, depuis, on a surnommé "MILF", – tint à me démontrer qu'elle était toujours "dans la course", en me faisant des avances effroyablement agressives.

Il va de soi que, stupéfait de ma bonne fortune, je me rendis instantanément à ses raisons – Et, à l'instant précis où, afin de me prouver à quel point elle suçait mieux que sa fille, cette beauté quadra me prit en bouche, je murmurai : "Dieu existe..."
41. What shalt Thou be, my God, when I have ceased to love Thee ?

Commentaire : Sans les événements cités au paragraphe précédent, je serais resté bloqué à quelque dark shumulisme du genre « Si Dieu existe, j’espère qu’il a une bonne excuse. »

42. A worm, a nothing, a niddering knave !

Commentaire : … Ou à : « Si Dieu ne veut pas empêcher les horreurs qui ont cours sur Terre, il est bien le dieu des Blaireaux, mix de Big Brother, de maton et d’Ubu que j’ai toujours dit et je refuse de servir un pareil individu — S’il ne peut pas les empêcher, alors il est faible, et quel intérêt aurais-je à servir un dieu faible ?... »

43. But Oh ! I love Thee.

Commentaire : < Oh > a pour guematriah 75, qui est la valeur numérique du nom de la déesse Nuit.

Nuit ! Voilà, pour le coup, une reine intergalactique (bien sûr, on appelle « reines intergalactiques » toutes les superstars féminines, aujourd’hui — il se trouve simplement que, dans le cas de Nuit, c’est vrai), une reine, dis-je, qui mérite qu’on la serve avec dévouement !…

Bien l’occasion de vous re-raconter la première fois que j’ai fait Hud (on m’avait expliqué comment procéder  dans l’oraison mais, jusque là, je n’arrivais pas à me lancer) :
La première fois que j'ai fait Hud eut lieu au sortir d'une maison close zurichoise de très, très grand luxe, au terme d'une nuit d'orgie insensée, durant laquelle je m'étais livré à des raffinements de débauche sciemment, spécifiquement, inspirés de la vidéo Israelism d'Army Of Lovers, en compagnie de très belles hétaïres sportives, à morpho sculpturales et seins énormes.

En bon bipolaire, je me suis brusquement levé, comme un ressort, suis sorti comme un somnambule et, les yeux rivés sur les dernières étoiles, ai improvisé ma première Invocation, en m'inspirant de la fameuse prière de Des Esseintes.

J'ai dit quelque chose comme : "Si Tu m'entends, et si Ta mansuétude dépasse en gloire l'horreur de nos abjections, alors n'abandonne pas Ton serviteur qui s'égare dans les ténèbres."
Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.  N’oubliez pas que je suis en prison.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 28° ♉︎ : ☽︎ in 11° ♎︎ : ☉︎ : Ⅴⅹ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire