mardi 14 mai 2024

Outrage 119

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

Aujourd’hui, je publie for the lulz depuis la cellule 119 de la Maison d’Arrêt de Moulins-Yzeure, où je me trouve présentement incarcéré :)

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 1, versets 20 à 23.

20. I will spear Thee, O Thou little grey god, unless Thou beware !

Commentaire : Très « je compte jusqu’à trois »… :(

Ne négocie pas comme une baby-sitter timide négocierait avec un gosse mal-aimé en recherche d’attention : tue-le !!!… 

Les petits dieux gris, c’est comme les paysans dont on rase le village : don’t spare them, spear them !!!

21. From the grey to the gold ; from the gold to that which is beyond the gold of Ophir.

Commentaire : Gradation initiatique standard : de la Maison d’Arrêt de Moulins-Yzeure à la Suite Bernstein de l’Hotel Crillon ; de la Suite Bernstein de l’Hotel Crillon à l’étreinte de madame votre épouse, laquelle se trouve être hyper bonne.

22. My God ! but I love Thee !

Commentaire : Très protestation baignée de larmes d’un enfant martyr cherchant désespérément l’affection de la baby-sitter indigne qui lui inflige d’affreux sévices par sadisme pur, dirais-je…

C’est une image atroce, je sais — et l’architecture de la ville de Moulins est encore pire.
                                                                     
Disons : le Démiurge qui a créé le booty de Becky G. et le golfe de Naples ne peut pas être totalement mauvais — même si, en ce qui concerne Moulins, il aurait clairement dû s’abstenir : cette ville ressemble à son Procureur, Monsieur Piques, qui lui-même ressemble à l’enfant martyr sus-cité cherchant à prendre une revanche sur la vie (Le Procureur de Moulins est, au physique, un combo de méchant chafouin typique des films DTV et de mante religieuse).

23. Why hast Thou whispered so ambiguous things ? Wast Thou afraid, O goat-hoofed One, O horned One, O pillar of lightning ?

Commentaire : Oui, c’est l’autre hypothèse : le Démiurge est pétochard et n’ose pas noyer lui-même les hommes de moins d’1m78 et les femmes laides — Du coup, à bout de patience, certaines gens s’en chargent à sa place, et se retrouvent à la Maison d’Arrêt de Moulins -Yzeure — La boucle est bouclée.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.
 
Love is the law, love under will.

☉︎ in 23° ♉︎ : ☽︎ in 8° ♌︎ : ☽︎ : Ⅴⅹ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire