Is it at all reasonable to conclude, at a period when knowledge was at the highest, and when the human powers were, in comparison with ours at the present time, prodigious, that all these indomitable, scarcely believable physical effects — that such achievements as those of the Egyptians — were devoted to a mistake ? that the myriads of the Nile were fools laboring in the dark, and that all the magic of their great men was forgery, and that we, in despising that which we call their superstition and wasted power, are alone the wise ? No! there is much more in these old religions than probably — in the audacity of modern denial, in the confidence of these superficial-science times, and in the derision of these days without faith — is in the least degree supposed. We do not understand the old time. — Hargrave JenningsAmis chers, gens beaux et heureux,
Do what thou wilt shall be the whole of the Law.
C'est aujourd'hui le 11 mars, greater feast du très prodigieux Hargrave Jennings, de sainte mémoire.
A l'heure où la woke culture orwello-néopuritaine cancels, pour leur mœurs, jusqu'aux toons de notre enfance, il est plaisant de célébrer le génie qui renouvela lumineusement la démonstration de Sir Richard Payne Knight, de sainte mémoire, que toutes les religions du monde procèdent d'un seul et même Culte Phallique primordial — Mystère des Mystères qui fait que la tour Eiffel est le site touristique payant le plus visité du monde, que Rocco Siffredi* vous fascine et qu'il a suffi de répandre le bruit que les noirs avaient de gros pénis pour que la civilisation occidentale soit réduite en cendres.
Dans sa haine de la vie et son inversion à tous les niveaux, le judéo-christianisme prétend, stratégiquement, que l'érotisme, marque de vitalité, est un symptôme de décadence : tout concourt désormais partout à démontrer ce qui, pour la Magie, va de soi : plus on s'éloigne de l'Impulsion Initiale, donc de l'Origine, donc du Divin, plus on se puritanise.
Et que, donc, en vertu de la belle Etoile, c'est-à-dire du Dogme d'Hermès : plus on puritanise une personne ou une société, plus on la déconnecte du Divin, donc de la source qui l'alimente.
J'ai jadis résumé la chose ainsi :
Toutes les religions du monde procèdent d’un culte phallique initial, qui n’a, dans son principe, rien d’agraire, ni de freudien.Moralité : si vous tenez à ce que le monde s'écroule, parce que vous êtes petit, laid, foncièrement haineux, sadique comme un eunuque et considérez, à l'instar d'Attali, "la nature comme intrinsèquement mauvaise", puritanisez l'humanité.
En voici la raison : les Initiés classent les conditions indispensables à l’existence humaine selon la traditionnelle nomenclature élémentaire – l’Esprit (i.e. la fusion des opposés, c'est-à-dire l’union sexuelle), la Terre (l’incarnation), l’Air (la respiration), l’Eau (question de survie immédiate) et le Feu (l’énergie contenue dans les divers types d’aliments).
Tout cela est très logique.
Mais, si le sexe est, évidemment, la condition première à l’existence, alors la toute première condition à l'existence est l’érection : la condition indispensable à la condition indispensable à la survie de l’espèce est que l’homme bande – Au commencement était la gaule. (On pourrait aisément en conclure à la phallocratie et au patriarcat, s'il ne fallait que quelqu'un suscitât la gaule en question – devons-nous en déduire qu'« au commencement était Michelle Rodriguez » ??? – mais je digresse.)
Voilà pourquoi la seule constante absolue, dans les religions naturelles, est la vénération du phallus érigé, qui – des obélisques égyptiens aux menhirs celtes, en passant par les lingams de l’Inde – ne consiste pas à déifier les organes génitaux, mais à représenter l’origine des choses, i.e. le Divin, sous sa forme la plus primordiale – donc sa forme la plus pure – donc sa forme suprême.
Par adaptation, les gens du peuple ont, partout et toujours, regardé le symbole ithyphallique comme le grand signe bénéfique – celui qui éloigne le malheur. Et, de même que les Italiens portent une corne priapique autour du cou pour chasser le mauvais œil, les Wotanistes portent le marteau de Thór (talisman dont chacun aura remarqué qu’on peut y voir autre chose qu’un marteau), afin de conjurer les forces hostiles à l’harmonie du monde, c'est-à-dire la menace de Ragnarök.
(Destination Ragnarok, 2011)
(J'ai maintes fois abordé ce thème mais c'est, évidemment, Eli Marcus Ravage qui en parle le mieux.)
Amis chers, la lecture de ce jeudi est le Liber LXV : Liber Cordis Cincti Serpente sub figurâ אדני, chapitre 3, versets 11 à 14.
11. Further, I destroyed the time Past, and the time to Come — had I not the Power of the Sand-glass ?
Commentaire : Blocage sur les trauma d'enfance et arrivisme invétéré sont une épouse royale félonne et son frère Iznogoud conspirant contre le Souverain.
12. But in the very hour I beheld corruption.
Commentaire : J'ai dit : "Même le corps de Kim Kardashian recèle un squelette" ; IAO 131 a répondu : "There is a god in my flesh and bones".
13. Then I said: O my beloved, O Lord Adonai, I pray thee to loosen the coils of the serpent !
Commentaire : Souvenez-vous qu'il est permis de prononcer le Nom divin si le verset est cité en entier.
14. But she was closed fast upon me, so that my Force was stayed in its inception.
Commentaire : Lao-Tseu, premier entre les Mages, a dit :
La faiblesse est sublime, la force est méprisable. Quand un homme naît, il est faible et souple. Quand il meurt, il est fort et raide. Quand un arbre croît, il est souple et tendre ; quand il devient sec et dur, il meurt. La dureté et la force sont compagnes de la mort. La souplesse et la faiblesse traduisent la fraîcheur de la vie. C'est pourquoi ce qui a durci ne vaincra pas.Méditant cela, puissiez-vous aller, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.
Love is the law, love under will.
- ☉︎ in 21° ♓︎ : ☽︎ in 27° ♒︎ : ♃︎ : Ⅴⅴⅰ.
*Il est amusant de noter que Hargrave Jennings utilisait souvent le pseudonyme "Sha Rocco".