Sugar of the Stars


Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law
.

Je reçois, du cher Raphaël, la question suivante :

Morning Sir,

Please ! Pouvez-vous expliquer comment impacte l'Aeon d'Horus sur les êtres incarnés que nous sommes et en quoi est-il différent du dernier ?

Thank you !

Réponse : Heru-ra-ha a succédé à son père, Asar-un-nefer, sur le Trône du Soleil, et inauguré l’ère du Puer Æternus.

La formule correcte, c’est-à-dire opérante, — la « monnaie qui a cours » — donc la condition du succès, — au plan spirituel, social ou matériel, — n’est plus, par conséquent, celle de l’auto-sacrifice, mais celle de l’esprit d’enfance.

L’Æon d’Horus est un gigantesque syndrome de Peter Pan cosmique, même si ça me donne l’air de prêcher pour ma chapelle.

Je vous recommande, concernant les applications pratiques de la chose, l’étude de la partie IV de l’Introduction à l’édition 2022 du Livre de la Loi par Unicursal Publishers — Et je note que l’article « Æon » de Wikipedia, bien que forcément superficiel, n’est pas trop mal venu

Très cher Raphaël, je vous souhaite un été radieux.

La Lecture sainte de ce Jour Saint, feast of the times et 807ème jour de notre Exil, est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 3, versets 48 à 51.

48. I pluck Thee, O my God, like a purple plum upon a sunny tree. How Thou dost melt in my mouth, Thou consecrated sugar of the Stars !

Commentaire : consecrated sugar of the Stars sonne comme un surnom de la cocaïne et c’est assez synchrone : j’avais, dans mon enfance, à la consommation de prunes mauves cueillies directement sur les merveilleux arbres fruitiers dont feu mon grand-père avait couvert son magnifique domaine du Périgord, le rapport de Scarface à la Colombienne !

49. The world is all grey before mine eyes ; it is like an old worn wine-skin.

Commentaire : Dès que, par l’acceptation de la Loi de Thelema, on se connecte aux énergies de l’Æon, tout change : on voit sa vie comme on écrirait un roman, aux antipodes de cette existence terne et grise qui est le lot des Heathen trog : comme dit Soror Jezebel, « ta vie devient un film, mais avec toi en star. »

50. All the wine of it is on these lips.

Commentaire :
 Ce verset a une vibe clairement « Jour d’Après »…

Ça me rappelle : Il m’est arrivé jadis (que c’est loin tout ça…) de me réveiller dans le lit d’une, disons, masseuse, avec une effroyable gueule-de-bois, et sans le moindre souvenir de la veille.

Mon portefeuille était vide, lui aussi. 

Surpris de cette vacuité, j'en demandai la raison à mon hôtesse, qui me répondit qu’elle avait cru devoir prélever elle-même son salaire, afin de ne point troubler mon repos. 

Je fis remarquer que, mon portefeuille ayant été délesté de mille euros tous ronds, le prélèvement me semblait abusif. 

Elle me répondit que pas du tout : « Ne me dis pas que tu as oublié ! Tu étais dans un état !… hors de toi !... comme un animal, une bête !… Tu m’as baisée quatre fois ! Après, tu as voulu que je fasse venir ma copine Linda, et tu l’as sautée elle aussi – quelle nuit ! – donc, 5X200=1000… » 

Coutumier de ce genre de débordements, j'admis qu'après tout, la chose était plausible, et lâchai l'affaire… 

Ce n’est que bien des années plus tard que « copine Linda » m'avoua en riant que je m’étais, ce soir-là, endormi ivre-mort avant d’avoir rien fait, et que mes deux luronnes, tout en me dépouillant dans mon sommeil, s'étaient mises d’accord sur le bobard à me servir le lendemain. 

C’était le bon temps :) 

51. Thou hast begotten me upon a marble Statue, O my God !

Commentaire
: Me rappelle toujours que lorsque, au début du XXème siècle e.v. (donc au changement d’Æon), la Vénus callipyge (IIème siècle a.e.c.) fut exposée au musée de Naples, son apparition déclencha des scènes de délire collectif absolument surréalistes — Les dignes visiteurs à lorgnons et légions d’honneur se masturbaient compulsivement, publiquement devant la statue — Un étudiant des Beaux-Arts fut très officiellement condamné par les tribunaux à ne plus la regarder que de face — Eh oui ! Même chose que l’arrivée de Jennifer Lopez dans les années 2000 et de Kim Kardashian dans les années 2010, mais en marbre — C’est ce que nous appelons : « réponse de Babalon aux blasphèmes que le clergé chrétien a proférés contre elle pendant deux mille ans ».

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Bel et heureux été à tous. N’oubliez pas que je suis en prison.

Love is the law, love under will.

☉︎ in 29° ♊︎ : ☽︎ in 15° ♐︎ : ♃︎ : Ⅴⅹ .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire