dimanche 29 janvier 2023

Splendid World

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

A la demande générale, quelques vieux lolz vénérables pour égayer votre dimanche : 

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber Tzaddi vel Hamus Hermeticus sub figurâ XC, versets 37 à 40.

37. Many have arisen, being foolish. They have said, "Stoop down unto the darkly splendid world, and be wedded to that Blind Creature of the Slime."

Commentaire : Me rappelle les consignes qu'autrefois, je donnais à mes disciples à l'occasion des festivités de Lugnasad :

1. Piquez son sac à Ronda Rousey et essayez de tenir plus de 34 secondes ! 

2. Dégustez un lobe de foie-gras truffé sauce Apicius, puis braquez une banque et détournez un avion ! 

3. Sautez votre demi-sœur, snort mountains like Scarface, tapez-vous une MILF en manque et postez le tout sur You Tube ! 

4. Enivrez-vous, jusqu’à pouvoir méthodiquement couvrir de vomi chaque centimètre de la moquette !

5. Faites du sexe avec tout être porteur de chromosomes XX que vous croisez aujourd'hui.

C'étaient les Jours Heureux.

38. I who am beyond Wisdom and Folly, arise and say unto you : achieve both weddings ! Unite yourselves with both !

Commentaire : Votre capacité à éprouver du plaisir n'est pas un obstacle à votre croissance spirituelle, mais un élément essentiel de celle-ci.

39. Beware, beware, I say, lest ye seek after the one and lose the other !

Commentaire : Aucun risque en ce qui me concerne :

40. My adepts stand upright ; their head above the heavens, their feet below the hells.

Commentaire : On m'interroge sur la première fois que, de ma vie, je me suis résolu à faire Hud.

La première fois que j'ai fait Hud eut lieu au sortir d'une maison close zurichoise de très, très grand luxe, au terme d'une nuit d'orgie insensée, durant laquelle je m'étais livré à des raffinements de débauche sciemment, spécifiquement, inspirés de la vidéo Israelism d'Army Of Lovers, en compagnie de très belles hétaïres sportives, à morpho sculpturales et seins énormes.

En bon bipolaire, je me suis brusquement levé, comme un ressort, suis sorti comme un somnambule et, les yeux rivés sur les dernières étoiles, ai improvisé ma première Invocation, en m'inspirant de la fameuse prière de Des Esseintes. 

J'ai dit quelque chose comme : "Si Tu m'entends, Adonaï, et si Ta mansuétude dépasse en gloire l'horreur de nos abjections, alors n'abandonne pas Ton serviteur qui s'égare dans les ténèbres.

NB : Le lien sinueux à Israël de cet instant fondateur m'a toujours beaucoup donné à penser.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.





- ☉︎ in 9° ♒︎ : ☽︎ in 19° ♉︎ : ☉︎ : Ⅴⅴⅰⅰⅰ. 

Précédent commentaire sur ce péricope :

. On vous jette dehors dans la nuit pour que vous voyez Nuit (2020)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire