dimanche 12 janvier 2020

Liber 418, 1er Aethyr



Do what thou wilt shall be the whole of the Law.
Il est dit, dans le LIBER XXX AERUM Vel Saecvli Svb Figvra CCCCXVIII (1er Aethyr) : < Tu riras de la folie du fou. Tu apprendras la sagesse du Sage. Et tu seras initié aux choses saintes. Et tu seras versé dans les choses de l'amour. Et tu seras puissant dans les choses de la guerre. Et tu seras adepte dans les choses occultes. Et tu interpréteras les oracles... Et tu dois avoir la force du lion, et le secret de l'hermite... Tu dois avoir la queue du scorpion, et les flèches empoisonnées de l'Archer, et les effroyables cornes du Bouc > (VV 1, §36), et je dis : life goals !!! Mes role models ont toujours été des gens comme Rakhmetov, le Capitaine Edward Sellon & le mec qui a isolé le LSD !

Il est également dit : < Tu dois tenir les Balances de Vérité >, ce qui est un peu plus abstrait (sauf dans les cas précis d'obligation d'honnêteté dans les transactions et d'interdiction rituelle de 'diminuer la ration de l'offrande')...

Je me souviens d'avoir écrit :

« Il n'y a de Vrai, en définitive, que le butt de Shakira. »
— Sir Shumule, Butt, 2014
Mais il faut, évidemment, y ajouter celui de Sofía Vergara. La Vérité est colombienne, en somme. D'où la cocaïne, la cordillère des Andes et le symbolisme du Condor.

Puisse la Reine dont il m'est promis de 'pénétrer le Palais' être Esperanza Gomez, c'est tout ce que je demande.

Love is the law, love under will.

ϣ.☉︎ in 21° ♑︎ : ☽︎ in 14° ♌︎ : ☉︎ : Ⅴⅴ.