lundi 27 janvier 2020

Il y a une telle tension sexuelle entre moi et Nuit !


Do what thou wilt shall be the whole of the Law.
Il est écrit : < Cette immortalité n'est pas un vain espoir au-delà de la tombe : je vous offre la conscience certaine de l'extase. Je l'offre sur-le-champ, sur la terre : avant qu'une heure ait sonné sur le timbre, vous serez avec Moi dans les Demeures qui sont au-delà du Déclin. Je vous donne également le pouvoir terrestre et la joie terrestre ; la richesse, et la santé et la longueur de jours. L'adoration et l'amour se jetteront à vos pieds et s’enrouleront autour de votre cœur. Vos bouches seules boiront d'un vin délicieux — le vin de Iacchus ; elles tendront sans cesse vers les baisers célestes du Beau Dieu. > (Tzaddi, 29-32)
Cours expressément dédié à notre ami D., "l'Oint de Kim Kardashian".
Love is the law, love under will.
ϣ. ☉︎ in 7° ♒︎ : ☽︎ in 8° ♓︎ : ☽︎ : Ⅴⅴ.