lundi 1 août 2022

They Stab It With Their Steely Knives, But They Just Can't Kill The Beast

Amis chers, gens beaux et heureux,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

Et ce n'est pas un conseil, mais un constat - Regardez-moi : les potentats du vieux pays gris pensent décourager les vocations en me privant publiquement d'accès, - non seulement à mon waterbed, à mes foulards en soie, et à mes onguents moussants lavande-pamplemousse pour le bain, - mais également à ma famille, à mes amis, à mes sous, à un téléphone, à un fucking toit sur ma fucking tête, chenue quand exceptionnellement elle n'est pas chauve, qu'il soit celui d'une humble chaumine, d'un château de province, d'une auberge à la LOTR, ou, plus simplement, de ma chère suite Bernstein à l'Hôtel Crillon !

Par la voûte du corps de Nuit ! ils m'interdiraient l'oxygène, si c'était techniquement possible !

Or m'avez-vous entendu me plaindre ?... Et ne suis-je pas présentement quand même en train de publier sur les Livre Saints de Thélème ?...

Alors oui... Tout le monde dit : "Ils ont eu le Sir... Peter Pan est captif du Capitaine Crochet et Icare englouti par les flots... La pure joy a perdu son danseur..." - Mais Argh !! Laissez tomber cette attitude LOSERS ! - Pensez Giordano Bruno ! Jacques de Molay ! Molinos ! Bacon ! - et Cagliostro, guilgoul authentique d'Ankh-af-na-khonsu, qu'ils laissèrent mourir dans les cachots de l'Inquisition - Je suis désormais digne d'appeler "frère" chaque membre de cet ahurissant who's who !!! Avouez tout de même !!!

Amis chers, la Lecture de ce jour est le Liber Liberi vel Lapidis Lazuli Adumbratio Kabbalæ Ægyptorium sub figurâ VII, chapitre 6, versets 25 à 28.

25. A great night, and scarce fires therein ; but freedom for the slave that its glory shall encompass.

Commentaire : Plus raccord ne serait même plus plausible : Nous fêtons ce soir Lugnasad ET mon retour des Bahamas - Autant dire qu'il n'est rien d'assez superlatif dans cette chère vieille purée de langue française pour dire à quel degré ça va être chaud.

26. So also I went down into the great sad city.

Commentaire : Oui. J'ai fait ça aussi récemment, comme vous ne l'ignorez pas, et je déconseille la ballade - Ma pensée dominante en captivité, - hormis, bien sûr, tout ce qui concerne mon Epouse, dominante elle aussi, - était : "Mais quelle triste blague les juges m'ont fait en me laissant la vie sauve..."

27. There dead Messalina bartered her crown for poison from the dead Locusta ; there stood Caligula, and smote the seas of forgetfulness.

Commentaire : Plût au Ciel que j'eusse croisé Messaline, Locuste et Caligula ! - J'ai eu beau espérer Jonas, - ou, à la rigueur Gepetto, - on n'aperçoit, dans le ventre de la baleine, que des créature abyssales.

J'ai été IRL le Christ du Portement de Croix de Jérôme Bosch pendant quatre mois.

28. Who wast Thou, O Cæsar, that Thou knewest God in an horse ?

Commentaire : Moi qui ne suis plus qu'une vieille Bête fatiguée, un prince-prêtre errant dont le Test du Totem a, jadis, désigné le cheval comme tout ce que je hais, je vous dis : il n'est pas de Mystère plus intense et sublime que celui-là.

Ce que méditant, allez, amis chers, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Belle journée à tous.

Love is the law, love under will.

- ☉︎ in 9° ♌︎ : ☽︎ in 23° ♍︎ : ☽︎ : Ⅴⅴⅰⅰⅰ.