Care Frater,
93.
L’heure : Idéalement, six heures après la sortie des étoiles ; Normalement, à la Mi-nuit : pile au milieu de la période séparant l’heure du coucher du soleil de celle de son lever ; Simplement, à 00:00 heure sur la montre.
Le lieu : Un endroit solitaire, dans la campagne, la forêt, etc. idéalement, au milieu d’une croisée des chemins.
La tenue : Aussi élégante, dandie et recherchée que possible : vous allez à la rencontre d’une reine, d’une superstar et de votre crush ultime, dans la plus jet-set des soirées et le plus somptueux des Palais ; accessoires (briquet pour l’encens par ex) aussi luxueux que possible ; doit comporter un chapeau, des bijoux, une canne à pommeau et (en guise de carton d’invitation) un exemplaire du Livre de la Loi.
Le Rituel :
0. Faire Resh-Kephra, puis allumer un bâtonnet d’encens en récitant AL 1, 59 — Planter le bâtonnet dans la terre devant soi, et s’absorber dans la contemplation du ciel nocturne, prenant conscience de l’auguste et divine présence de la Reine que l’on s’apprête à invoquer.
1. I.N. Hoor Paar Kraat : Esprit, Pouce, Connexion : Entrer dans la méditation silencieuse avec le ciel nocturne pour Icône ; posture, souffle, le yoga choisi ; pratiquer l’A ka dua
1’. I.N. Ra Hoor Khuit : Esprit, Pouce, Connexion : Attachement : Proclamer « Voici que je m’attache à tous les authentiques Initiés de cette génération, ainsi qu’à tous les authentiques Initiés disparus, les Saints qui sont dans la Terre, et en particulier à [titres honorifiques et nom ou hiéronyme de votre maître, qu’il soit vivant ou mort], fils de [prénom de la mère de votre maître], bénédiction et vénération à lui, santé, richesse et longévité à tout le peuple de Thelema. Amen ! »
2. I.N. Nuit : Eau, Index, Invocation : Invoquer nommément Nuit, en s’adressant directement à elle, lui parlant en direction du ciel nocturne (sans souci de la Kiblah) — L’Invocation doit avoir été préalablement composée, mémorisée, et sera invariable à chaque Hud.
3. I.N. Hadit : Feu, Majeur, Action de grâce : Remercier librement Nuit, comme sa Souveraine et sa Dame (au sens fin amor du terme), pour chacun des bonheurs advenus dans sa vie et dans sa journée : développer au maximum, être aussi sincère et enthousiaste et enflammé de gratitude que possible.
4. I.N. Therion : Air, Annulaire, Contrition : Avouer librement à Nuit, dans le grand détail, très exactement comme si la Reine elle-même était notre sourcilleuse psychanalyste, chacune des Restrictions les plus catastrophiques dont nous nous sommes rendus coupables contre notre Vrai Vouloir, dans l’ensemble de notre vie et dans notre journée ; pour chacune, s’engager par Serment Magique (i.e. sur le Livre de la Loi), après soigneux travail d’analyse partagé de vive voix avec la Reine, à ne jamais volontairement récidiver.
5. I.N. Babalon : Terre, Auriculaire, Pétition : Demander librement à Nuit, dont la faveur (si tout ce qui précède a été correctement accompli) nous est totalement acquise, tout ce que l’on désire sur la terre, aux plans matériel et spirituel — Développer autant et aussi longtemps que l’on voudra.
La Clôture : Finir par : « Et maintenant, je commence à prier », dire la Prière Universelle, puis frapper la batterie 3-5-3, et dire « ABRAHADABRA ».
Donner le Signe du Silence.
La durée minimum de la Hud (i.e. depuis l’Attachement jusqu’au Signe du Silence) est de vingt minutes ; sa durée correcte est d’une heure ; sa durée dite « royale » est jusqu’à Resh-Râ (jusqu’au lever du soleil) ; mais la Hud, étant dialogue avec l’Infini, peut, par définition, être prolongée à l’envi.
93:93/93
D.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire